Monopole

Bonsoiratous…
Pour un récent collegue et ,ami de boulot,qui m’a bien rendu service,je cherche un poste" Monopole",plutot des années 30…
A cause de leur allure influencé par l’art déco,il est comme moi un peu ébéno…
La caisse peut etre un peu destroy,le chassis un peu incomplet(tubes)…prix en rapport… :wink:
Si quelqu’un possede et,est pret a céder des docs ,« flyers » originaux de cette marque ,je suis aussi preneur…
C’est pour faire un cadeau… :unamused:
J’attends avec impatience, vos propositions,variées et nombreuses… :mrgreen:

Bonsoir,

à regarder à droite ou à gauche, en fait il y a un peu tous les styles sous cette marque dans les années 30, je ne la connaissais pas, pourquoi ce choix ?

Patrick

Bonjour…
Patrick,
C’est parce que ce gars la m’a dit qu’il etait l’un des petits fils du fondateur de la marque…a Montreuil.
Il ne lui reste aucun souvenir de l’activité de son grand pere…
Il est totalement ignorant en radio tsf ,et ne sait meme pas a quoi ressemble un poste Monopole…
Je voudrais le renseigner un peu… :wink:

J’ai un vertical de 34.
Pas identifié au GL (mème cadran que D25 fiche27066)
Dans son jus, poussiéreux, vernis un peu rayé… mais pas destroy. Pas vérifié derrière l’état du châssis (il faudrait le sortir de sa pile).
A prendre sur place dans le Val d’Oise.

Bonjour Dubus, je vous ai envoyé un MP.

Bonsoiratous…
Mr Verdier et Mr Combes,merci pour vos propositions…! :smiley:
Je vous ai répondu, Mr Combes ,par MP…
Mr Verdier:votre proposition m’interesse aussi,mais si vous pouviez me dire quel prix vous en demandez ,ou autre…
Et puis Taverny ,pour moi qui habite en Morbihan… :unamused:
Une expédition serait-elle possible…?
J’ai bien une copine qui habite Eaubonne…A voir…
La suite en MP ,peut etre …?
Grand merci,en tous cas! :smiley:

bonjour
je vous ai envoyer des photos en mp
Daniel

Bonjour a tous et joyeux noël :smiley: Je reviens sur ce sujet car en feuilletant des anciennes revues j’ai vu ceci…

Merci Totophe ,j’ai vu ce document proposé par doc tsf…
A-t-il existé des TV Monopole…?

Bonsoiratous…
J’ai finalement trouvé un modele de poste Monopole grace a Mr Jean Paul Combes .
Il me l’a offert…!
Tres sympa,n’est ce pas…? :smiley:
Grand merci a lui…!
J’envisage de commencer la restau de ce poste dans quelques semaines,j’aurai beaucoup plus de temps libre… :wink: