Chat, alors

Bonsoir à tous,

Je suis très content que PICPOULE ait retrouvé sa famille :smiley: . Prends en bien soin, Patrick; il le mérite, après les péripéties qu’il a du vivre :wink:
J-F.

Bonjour,
Picpoule ne risque pas de perdre le nord car il est à côté de ce Philips BX 373A dont la particularité est d’avoir, en plus de son cadran rond, l’ aiguille des stations identique à celle d’une boussole.

Il y a quelques années j’ai pu réparer ce poste grâce au don d’une lampe Loctale ECH21 de la part de Gilles qui est d’ailleurs l’initiateur de cette causerie.J’ai également le souvenir d’une sacrée partie de plaisir pour changer la ficelle cassée car j’ai du passer un mince fil de nylon dans deux très minces gaines.

A bientôt.

Patrick.

Bonsoir à tous.

Vitus aime bien les appareils où il y a de l’ électronique, tout comme son maître :exclamation:

A +.

Donc Vitus a suivi la voie de son maître…

Bonjour.

Je vous présente Bella, elle a 2 mois. Pour le moment elle ne quitte pas sa mère.

Bonne journée à tous.

crilemans.

[attachment=0]Bella.jpg[/attachment]

Bonjour à toutes et tous,

elle est bella Bella!

Nous avons vécu il y a une trentaine d’années la même histoire que celle de Picpoule, notre Méphisto avait mis presque une année a parcourir la vingtaine de kms séparant Savigny/Orge de Palaiseau suite à un déménagement, il y a quelques autoroutes et autres voies rapides à traverser! :open_mouth:

Bon Dimanche.
Eric.

Bonjour,

Elles est mignonne Bella;une vraie petite poupée.

Méphisto était un chat très malin car c’est incroyable qu’il ait pu survivre au trajet entre Savigny sur Orge et Palaiseau. Picpoule, le chat de ma fille que nous avons souvent en garde, est d’Athis Mons; il aurait pu rencontrer Méphisto s’il avait eu quelques années de moins.

Patrick.

Bonjour à tous.

Bella va bien, elle grandit et attend un joujou de la part du Père Noêl des chats.

Bon Noël aussi à tous les lecteurs de ce forum.

crilemans.

[attachment=0]chat_noel.jpg[/attachment]

L’est pas belle la vie?

Eric.

C’ est mignon tout plein Eric :exclamation:

A +.

C’ est quand même bien la vie de chat: ici Lemmy →
Quand je ne serai plus de ce monde, je voudrai être réincarné en chat (à condition d’ y croire et aussi de tomber sur des maîtres cools).
Dans ce cas précis, l’ expression << dormir en chien de fusil >> doit être révisée :smiley:

A +.

Voici Miette et Marvel sous la TV…

Bonsoir à tous,

Je n’étais pas revenu depuis un moment dans cette section du forum et je trouve dommage que ce thread ne vive plus, il était fort sympathique.

Continuez à nous faire profiter de belles photos avec vos compagnons félins, il y en a déjà eu beaucoup jusqu’à cette dernière page et je suis convaincu que les occasions de photos attachantes ne manquent pas.

:wink: [TDA4565]

Bonjour,

Je viens tout juste de changer le poste de radio du salon et notre vieille chatte Nuts en a profité par curiosité pour remonter un très court instant sur le buffet.

A bientôt.

Patrick.

Belle photo, merci.

C’est vrai que ces animaux sont souvent curieux, j’adore ce caractère. [TDA4565]

Pour moi pas moyen d’aller à l’ordinateur ce soir! :slight_smile:
Harry veille :smiley:

Bonsoir,
Pour aller dans le même sens que l’image précédente, à l’époque, Lulu m’empêchait de bosser…

JL²P

c’est quand même très curieux qu’ils aiment se coucher à des endroits comme un clavier d’ordinateur? :slight_smile:

Nuts le fait souvent;je pense que c’est à cause de l’air chaud que le ventilateur diffuse…

Chez moi, Vitus: c’ est sur le dessus de l’ imprimante. Vachement confortable comme endroit alors qu’ il y a un canapé en bas et il ne s’ est jamais couché dedans :exclamation:

A +.