Récepteur G65F Mics Radio

Bonjour a tous.

Qui peut me dépanner ,je recherche le schéma du récepteur G65F de Mics Radio , pas trouvé sur le net.

cordialement f6ggz

Bonjour,
Une petite photo de votre récepteur serait utile pour voir s’il ressemble au G66 dont j’ai la doc.
Cordialement,
Alain.

Bonsoir Alain
merci pour la réponse,voir description du G65
cordialement Jean-Jacques f6ggz

Bonsoir,
Il y a certainement beaucoup de points communs avec le G66…?
Alain.
5.jpg
2.jpg
1.jpg
img134.jpg

dernière photo.
6ter.jpg

Bonjour Alain

merci pour les photos pouvez vous me faire parvenir le schéma ?

cordialement j-jacques f6ggz

Bonjour,
Après observation les lampes de la tête HF sont différentes, pour ce qui est du reste seule la détection/CAG semble différente. Je pense que vous pourrez vous en sortir.
Pour l’envoi du schéma aucun problème sauf que le nombre de pages est important, ce serait plus facile si vous me passiez votre adresse mail via les mails privés ou en le modifiant sur le forum.
Je prépare les scans.
Cordialement,
Alain.

un grand merci a Alain pour l’envoi des schémas.

cordialement f6ggz

Bonjour,
Je ressort ce sujet déjà un peu ancien, car de dois remettre en état un Mics radio G66, apparemment assez semblable au G65.
Vu la complexité de l’appareil, le schéma serait très utile et si ce n’est pas trop abuser j’en fais la demande auprès d’Alain pour transmettre ce schéma.
Grand merci.
Très cordialement : jcj
G66(1).jpg
G66(2).jpg

Bonjour,
J’ai votre adresse mail en @wanadoo, je pense qu’elle est toujours valide. Vu la taille des fichiers, pour avoir une bonne définition, je vous ai envoyé les scans en 2 mails.
J’espère que cela va vous permettre de résoudre votre problème.
Très cordialement,
Alain.

Merci pour l’envoi de ces schémas.

J’avoue que devant la complexité de ce montage et surtout des diverses commutations, je ne voyais pas comment m’en sortir.
Quelques heures de passionnantes investigations grace à votre aide en perspective pour remttre en état cet appareil. :smiley:

Encore merci : jcj

Bonjour
les schémas exacts sont difficiles a trouver, mais vous pouvez vous inspirer de ceux des fameux récepteurs HBR :
qsl.net/k5bcq/HBR/hbr.html
ainsi que de celui du récepteur décrit par F3LG dans son bouquin
également très intéressant : Les Récepteurs de trafic OC J. Bastide F8JD
bonne chance