Musée des communications dans l'Aube

Bonjour,
un petit mot pour vous rappeler le musée de M Guy MILLOT dans l’Aube
un musée qui offre une multitude d’appareils de toutes époques avec quelques merveilles !
à visiter sans modération :mrgreen:

IMG_4909.JPG
IMG_4902 - Copie.JPG
IMG_4899.JPG
IMG_4911.JPG
visites sur rendez vous
voir :
musee-des-communications.fr/

cordialement
Pascal F8JZR

Magnifique

Bonjour,

je n’ai pas visité ce musé mais j’ai pu voir une vidéo lors d’un salon c’est un très bel ensemble de trouvailles
parfois assez exceptionnelle avec vraiment de très belle pièces intéressante qui donne envie d’aller visiter.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour à tous.

Je vous conseille très fortement si vous passer par la ,la visite de ce Musée de la comunication.
Une visite guidée par son propriétaire qui prend vraiment plaisir à faire découvrir une partie de ces modèles.
Je le remercie encore au passage.
Bonnes futurs visites …

Bonjour,

Très beau musée initié par son propriétaire mordu de matériels de transmissions depuis son enfance.

Si vous passez pendant vos vacances ou vos déplacements dans la région viticole de Bar-sur-Seine, faites un crochet par Neuville-sur-Seine pour visiter ce musée. Bien entendu, Prévenez Guy Millot de votre passage !

A la page 10 de Radiofil magazine N°59 (novembre-décembre 2013), un article est paru annonçant l’ouverture imminente de ce musée. Aux pages 8 et 9 du N°64 (septembre-octobre 2014), un article est paru quelques temps après son ouverture.

jean-Luc Desgrez (RFL 5163 et F5NKK)

Et joignez l’utile à l’agréable… c’est la région du champagne !!! il y en a de l’excellent à Neuville sur Seine :smiley:
quand au musée, je vous invite vraiment à aller le visiter, il y a des pièces exceptionnelles et une très grande variété de postes civils et militaires en tous genres
cordialement
Pascal F8JZR