Bretagne 5

Bonjour,
Pour les radiofilistes bretons.
A St-Brieuc nous ne recevons plus cette radio sur 1593khz.
Uniquement sur internet. Et chez vous ?
Cordialement.

Ils sont muet sur les ondes moyennes depuis plusieurs semaines.
D’après une information de quelqu’un qui les auraient eu au téléphone ils auraient eu de gros dégâts du à la foudre.
Daniel

Bonjour,
Merci de votre réponse. Il est dommage que leur site internet n’en parle pas. Les auditeurs vont s’en détourner.
Cordialement.

Bretagne 5 a reprit depuis quelques jours ses émissions sur 1593 kHz.
Daniel

Bonjour,
je confirme, je les ai reçu à Paris le 30 décembre vers 23h15.
bruno

Je reçois Bretagne 5 ici en Auvergne mais uniquement la nuit , un peu de fading de temps en temps mais aucune autre radio ne la couvre . :wink:

Bonjour

Depuis toujours aucune info n’était communiquée sur les démarrages où les suppressions d’émetteurs avant, sauf pour Allouis , les simples auditeurs ne l’ont appris que la veille .
J’ai le souvenir de la guéguerre NANTES, RENNES pour l’attribution de la fréquence et du démarrage de l’émetteur de TV en 1959, RENNES centre de redevance contre NANTES et le département (population recensée du simple au double), critères politiques.
A cette époque je recevais au sud de Nantes pendant quelques temps avant et à longue distance l’émetteur de CAEN canal 2 déjà opérationnel pour DAUVILLE et principalement satisfaire le ministre député maire …???
Comme professionnels c’est la presse qui nous avait informé, l’omerta totale pour les infos et démarrages , nous connaissions l’ingénieur chef du réseau … ?
Cdt
Roger