PANASONIC RF-U 350

Demad eens ,
Je recherche le mode d’emploi de ce poste , on ne trouve ce document sur le net que payant , merci à l’aimable possesseur de ce document de m’en faire une copie numérique , tous frais remboursés bien entendu .

Bonjour.

Si c’est ça ce que vous recherchez, la notice est téléchargeable ici :

mesnotices.20minutes.fr/014159.p … %20RF-U350

demad eens ,
C’est parfait merci beaucoup Hannibal

Demad eens ,
Original ce poste , un bouton poussoir permet la lecture lente des bulletins ou autres commentaires parlés , je suppose que le message est numérisé puis restitué à une vitesse inférieure , un avantage que seul permet le digital , surprenant tout de même pour un récepteur radio , je n’ai pas eu l’occasion d’essayer ce dispositif sur un commentaire de match de foot , ça fonctionne sur les infos :slight_smile: à part cela dix stations mémorisables , égaliseur à quatre positions , indications RDS , fonction mise en sommeil et réveil , que demander de plus , en résumé un poste bien conçu pour le confort de l’utilisateur , si , je demanderais bien quelque chose de plus , très facile à réaliser avec les circuits numériques , la fonction enregistrement/lecture ( voir ce qui existe maintenant avec ces minuscules enregistreurs ) on n’aura plus besoin de ces magnétos à cassette incorporés très souvent HS , à votre « bon cœur » messieurs les constructeurs , pourquoi pas french :frowning: