Les perles des annonces

Je vais intervenir auprés du modérateur : je trouve que ça dérape, par ici !!

quoi qu’y dit lui :unamused:
ça risque pas de déraper, vu le côté « scie à métaux » oublié dans la liste :laughing:

Bonjour,

j’ai le même électrophone que mes cousins avaient acheté vers 1955, je suis riche :smiley: :mrgreen:

Michel…

Bonjour,
comment peut t-on confondre un projecteur de diapo et un magnétophone ?
Capture.JPG

Bonsoir Patrice,

remarque c’est un « rétroprojecteur » :laughing:
Dans certains cas ça peut être valable ce genre d’annonce, si le vendeur estime que ça ne vaut rien et qu’il raconte n’importe quoi :unamused:

Patrick

Salut !

Je n’osais pas le dire… :blush:

Mais c’est vrai ! ça dérape !!

Il a de ces trouvailles Patrick !! :mrgreen:

Que font donc les modérateurs sur ce forum respectable !! :unamused:

il ya des enfants qui ne sont pas encore au dodo !!

:laughing:

Bonne nuit les petits …

Capture d’écran 2015-08-23 à 00.03.42.jpg

@+
Bernard

Notez cette collaboration très ancienne entre Sony et Ericsson, ce qui en fait un téléphone rarissime. D’autant plus, qu’on pensait jusqu’à ce jour que la société Sony était née (sous un autre nom) en 1946, le nom Sony apparaissant en 1955… C’est donc vraiment un « My First Sony ». Vous l’avez rêvé, Sony l’avait déjà fait…

[url]https://www.leboncoin.fr/collection/1019326277.htm?ca=22_s[/url]

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Vu sur le Coin Coin ce soir :open_mouth:

Pièce radio ?? ça m’étonne… :unamused:

la description =
pièce de radio ?
support en porcelaine
pièce centrale pivotante

faire glisser photo vers le bas…

Bonne fin de WE !

@+
Bernard

On dirait un variomètre…

Bonsoir à toutes et à tous ! :slight_smile:

C’est nouveau…ça vient de sortir…un prix "ATTRACTIF " pour attirer l’attention !! :unamused:

10 000 € (faire glisser l’image vers bas )

Mais…Ouf ! = il termine par « faire une offre » on est soulagé !

pour un Philips (BF 161 de 1956 je pense) = un des premiers Philips kil di le vendeur :mrgreen:

appareille sans fote ! :laughing:

Faites de beaux rêves…ça coûte rien
@+
Bernard

Bonjour,
2450 euros sur le Bon coin bon c’est rare mais tout de même

Bonsoir du JBL d’accord mais quand même

enceinte sans S


Salut à tous ! :smiley:

Pour de l’hygiène WC (radio / distributeur papier wc ) …en musique !!! :laughing:

« Vintage » kil di Alex = mouais… bof… :confused:

et à 80 € = c’est du luxe ! :mrgreen:

à ce prix je vais mettre une chaine hifi dans mes toilettes !
Bonne nuit…

@+
Bernard

Bonsoir à tous,

pour compléter le produit proposé par Bernard, je vous propose ce qui va vous permettre de lire votre journal TV préféré ou alors de surveiller la fin de vos opérations :laughing:
On place ça comme les blocs pour WC, ou presque :

nmw1478246119130.jpg
Et c’est une LED RVB, vous en verrez de toutes les couleurs :smiley:
C’est ici : miniinthebox.com/fr/brelong- … 31747.html

Patrick

Bonjour,
alors si ce numéro 30 de la revue TSF pour tous vous manque, il est à vous
tsf.JPG

Pour décorer

Salut à tous !

Oui … :unamused: pour le décor !

dommage c’est un modèle dit « camion » je crois…

belle façade comme beaucoup de Clarville

@+
B

Bonjour,

Dans la série des nombreux surnoms donnés à certains postes de radio, Je ne connaissais pas celui de « camion ». C’est vrai qu’il y a une certaine ressemblance avec l’avant d’un camion. les grilles du HP rappellent la calandre et le miroir des stations la partie vitrée de la cabine.Ce Clarville camion, je l’ai croisé quelques fois sur ma route des achats de postes mais je l’ai jamais acheté car lorsque je vois ce modèle en vrai, je le trouve très « mastock » ce qui est d’ailleurs assez normal pour un camion.

J’espère que le vendeur trouvera preneur car autrement ce « camion » risque de finir à la « benne ».

Cordialement.

Patrick.

Bonjour

Que de vieux souvenirs à mon passage chez Clarville impasse des Chevaliers , en 1955/56, ce modèle est plus ancien , j’ai un presque similaire multi gammes qui ne correspond pas du tout à la pub de 1945 , le mien est de 1950/52 équipé que de 2 boutons à double fonction tonalité/puissance, commutateur de gammes/recherche des stations…
Cordialement
Roger

Si ! Et c’était cher à l’époque !
Mais comme c’est extrêmement rare et difficile à trouver ça se vend une petite fortune !
Le prix de celui là est un peu excessif mais si on a vraiment remis à neuf à grands frais une 2CV ou ou Diane, bagnoles absolument détestables, par ailleurs ( mon avis ne concerne que moi !) Ca ne représente qu’une partie des frais engagés pour remettre une voiture en état d’origine.
Ca coute largement aussi cher de faire repeindre une de ces horreurs que de faire repeindre une Jaguar du même age d’après mon carrossier !