Foire de La Louvière 2016 (Belgique)

La section UBA de La Louvière, dans la province du Hainaut en Belgique, organise sa 22e foire radioamateur et informatique. Elle aura lieu de 9 h à 16 h, le dimanche 25 septembre à Louvexpo, 7 rue du Hocquet B7100 La Louvière.
Cette foire est la plus importante manifestation radioamateur de la Belgique, elle se déroulera sur les 4 000 m² des halls 1 à 3 de Louvexpo.

Renseignements et inscriptions en ligne via l’adresse : on6ll.be.

Pour la 2e fois, l’association Radiofil y sera présente, elle se fera un plaisir d’accueillir les amis belges, tous les visiteurs de l’Est et du Nord de l’hexagone ainsi que des pays limitrophes. La plupart des articles des boutiques seront proposés. Si vous êtes certain de venir, vous pouvez réserver des composants, boîtes vides de tubes, ouvrages, reliures, etc. Pour vous assurer de leur disponibilité, envoyez un simple message de réservation avec vos nom et numéro d’adhérent, à : boutique de Radiofil

Coordonnées GPS de la foire : latitude N50°28’56’’ longitude E04°10’54’’
En savoir plus : on6ll.be

Info communiquée par Jean-Luc Desgrez RFL 5163 (F5NKK)

bonjour
j’aimerai savoir si la bourse radioamateur est toujours d’actualité l’événement n’étant pas repris sur le magazine Radiofil !
je vous remercie
salutations Jean-Luc

Bonjour,

Oui bien sur, elle aura bien lieu le dimanche 25 septembre.
Effectivement, il n’y a pas eu d’annonce dans le magazine parce qu’il était trop tard de la faire paraître au moment où il a été décidé d’y participer, c’est la raison pour laquelle j’ai posté l’annonce du 24 juillet dernier.
Au plaisir de vous rencontrer le 25 septembre.

Bien sincèrement

Jean-Luc Desgrez (RFL 5163) et F5NKK

bonsoir
je vous remercie pour cette réponse je ne manquerai pas de passer !
salutations Jean-Luc