Les perles des annonces

Superbe objet, mon cher, mais vous avez mal lu, ce n’est pas 900 euros, mais 909,95… Alors que la chose devrait en valoir au moins 1000. La raison de cette offre sensationnelle, de ce prix soldé massacré ? Un détail: lit les 76 tours seulement, pas les 78 tours. Grâce à cette différence à peine perceptible, vous bénéficiez d’une offre à saisir ! Vous en prendrez combien ?

Bonjour.

Encore un faux bidule pour la radio, mais peut-être une piste pour celui de Bricolou.
j’y vois déjà un décapsuleur et une règle graduée en pouce, et quoi d’autre encore ?

picclick.co.uk/Vintage-ELECTRA-V … 11089.html

Bonjour

Nom de Zeus pour le jour du seigneur écouter sur ce « bijou » de pacotille une cantate de Bach , les voix de la Chine sont impénétrables… :slight_smile:
Roger

Bonjour
pour en revenir a la terrifiante machine multimédia , on la trouve a la FNAC :
fnac.com/Ricatech-RMC350-Mus … 0wodncUOOg
le prix n’est pas le même … mais ça ne s’adresse pas aux mêmes pigeons ! vous avez dit escroc ?

Ce qui est terrifiant ce n’est pas le machin , ce sont les imbéciles qui suivent ce miroir aux alouettes, avec une pub on vend de la me… :mrgreen: le truc fonctionne

Roger,
On avait dit qu’on ne parlait pas des futures élections sur ce forum… :mrgreen:

Un outil d’affutage des couteaux.
Une clé crocodile.
Un tournevis.
Une molette de vitrier.
Un petit pied de biche décidément très à le mode dans les années 40.

Mis à part le décapsuleur, rien à voir avec avec la radio.

Tx

Je ne serais pas aussi affirmatif que vous !
Il peut très bien s’agir d’une pièce provenant d’un magnétophone, d’un phonographe ou autre mais c’est peut être un décapsuleur (mais à quoi servait la graduation ?) ou tout autre chose. La seule certitude que j’ai c’est que j’ignore à quoi servait ce truc, peut être en radio, peut être pas.
Mais Bricolou, le collectionneur d’objet dont il a aucune utilité va peut être l’acquérir ! :laughing:
Daniel

Bonjour,

ben non, à 22 $ plus le port des US, pas question et puis j’en ai peut-être déjà un :laughing:

Patrick

Google est votre ami : :smiley:
datamp.org/patents/displayPa … p?id=13794

Bonjour,

traduction :

yapuka trouver la même chose pour le charafi de Bricolou :mrgreen:

Michel…

Bonsoir à tous,

je le reconnais, mon bidule ne fait pas tout ça, on se demande même ce qu’il fait :laughing:
Mais il n’abîme pas les poches et ne m’a couté que 7 €.
Je pense que c’est plutôt décapsuleur qu’ouvre-boites ( mauvaise traduction gogol, c’est aussi un « opener » ), on peut préciser aussi que la règle est graduée en 1/16 de pouce et que ce machin fait environ 5 pouces de long, soit environ 12,5 cm.
Ben ça ne m’avance pas vraiment côté MAZDA, j’ai essayé de trouver un brevet, mais pouet, enfin je n’ai pas l’habitude de ce genre de recherche et ce n’est peut-être pas breveté :frowning:

Patrick

Bonjour,

tu penses qu’il était vendu comme appareil à non-abimer les poches ?
:mrgreen:

Michel…

Non,
c’est bien précisé dans le brevet que c’était un objet distribué à titre publicitaire, après on se le fourre où on veut :laughing:

Patrick

Ouille :exclamation: ça doit faire mal :mrgreen:

A +.

Bonsoir à tous,

repéré sur la baie un Electrophone Pathé Marconi à 1500 €, excusez du peu :unamused:


ebay.fr/itm/Electrophone-Pat … 2244914829

Il n’est pas précisé si les disques sont fournis ou si c’est en supplément :frowning:
Le port de 50 € en colissimo recommandé est à la hauteur de la merveille :smiley:

Patrick

Je vais intervenir auprés du modérateur : je trouve que ça dérape, par ici !!

quoi qu’y dit lui :unamused:
ça risque pas de déraper, vu le côté « scie à métaux » oublié dans la liste :laughing:

Bonjour,

j’ai le même électrophone que mes cousins avaient acheté vers 1955, je suis riche :smiley: :mrgreen:

Michel…

Bonjour,
comment peut t-on confondre un projecteur de diapo et un magnétophone ?
Capture.JPG