Bourse Expo Radio dans le Jura.

On y sera, sauf contretemps de dernière minute !! Venez nombreux, pour ceux qui peuvent !! :slight_smile:

J’y serai aussi, avec du matos pour Bernard_39 et d’autres trucs (si ça rentre dans le coffre) comme une ou deux tv n&b, une source de puissance shf (vient de l’armée de l’air), un mégohmmètre à magnéto… etc, il faut que je continue les fouilles dans mon « bordel oragnisé » :mrgreen:

Bonsoir à tous,

ben y-en a qui ont de la chance d’avoir un « truc » organisé, chez moi c’est pas vraiment le cas :unamused: :laughing: :mrgreen:

Patrick



Bonjour à tous,
Dans 8 jours…Pour mémoire… :mrgreen:
Bonne soirée à tous
Bernard_39
Affiche_ruralissimo2_2016.jpg

Bonjour à tous.

J’y serai en tant qu’exposant. Je me prépare activement.

Je serai dans le grand hall et non sous le auvent réservé à la bourse.
C’est l’autre côté du mur du auvent.

Je présenterai une bonne quarantaine d’appareils de mesures.

Amis du forum et du magazine, n’hésitez pas à me demander au-près de Bernard DAILLY
si je ne suis pas sur mon stand.

C’est le bon moment pour associer un visage avec des pseudos connus.

A bientôt.

crilemans (RFL 6291).


J’espère que le temps n’a pas été trop pourri. Chez-moi il a bruiné toute la journée et le soleil s’est levé vers 19h00.
Et dire qu’on est en juillet…

Salut Rémi,

Non il faisait grand beau et un soileil chaud et éclatant, heureusement que nous sommes sous un abri couvet à l’ombre.

Cela dit ton TVC 90° Novak a fait un bout de chemin en direction de la Bretagne ce matin, je l’ai ouvert pour exposer ses entrailles, ce qui en a intrigué plus d’un. Témoin cette photo avec Totophe73 (Christophe) et Orca (Florian) plus des personnes de dos dont je n’ai pas retenu le nom penchant pour contempler et commenter la technologie d’époque.


Cliquer sur la photo pour la voir en entier.

Tant mieux si le beau temps était au rendez-vous. Je vois que le TV a eu du succès. En tout cas, c’est sympa de l’avoir ramené jusqu’à St-Aubin où il sera stocké par Bernard jusqu’au prochain passage de Daniel.
Je vais devoir trouver le schéma.

Bonsoir à tous.

Voici quelques photos de cette bourse.

Remerciements aux exposants et visiteurs

Bernard_39
RP1070157.jpg
RP1070172.jpg
RP1070199.jpg

Suite…
RP1070138.jpg
RP1070150.jpg
RP1070178.jpg

Suite…
RP1070135.jpg

Le stand Philips de Bernard39:
RB1.JPG
RB2.JPG

Suite:
RB3.JPG
RB4.JPG
RB5.JPG

La machine à bobiner de Bernard:
RB6.JPG
Fraiseuse à commande numérique:
RB7.JPG
RB8.JPG

Le stand de Daniel (Crilemans):
RC1.JPG
RC2.JPG
RC3.JPG
RC4.JPG

Suite:
RC5.JPG
RC6.JPG
Un petit selfie involontaire avec l’écran de l’oscilloscope :stuck_out_tongue:
RC7.JPG
RC8.JPG

Re-Suite:
RC9.JPG
RC10.JPG
RC11.JPG
RC12.JPG