L'électronique pour les débutants...

Bonjour,

sans trop de commentaires ici,
une saga E & L pour débutants en électronique ( plus de 700 pages en 3 volumes, env 76 Mo ),
récupérée à droite et à gauche sur le net, rassemblée et à télécharger ICI
Signalé par ailleurs en hors sujet dans la rubrique troc :frowning:
Bonne lecture :wink:

Patrick

Je confirme; c’est vraiment une doc sensationnelle. Je vais me faire sortir çà en trois volumes couleur à la boite de reprographie ou je vais habituellement. Mais au coup par coup, car il y en a pour une pincée…d’euros :laughing: .
J-F.

Bonjour.

C’est vraiment un beau cadeau que Bricolou85 nous fait, nous les débutants.

Encore merci !

Cordialement.

Bonsoir à tous,

J’ai un magasin « Bureau Vallée » à coté de chez moi dont voici les tarifs ci-dessous.

Les 3 pdf de Patrick font en tout 730 pages, donc un coût de total de 146€ pour un tarif unitaire de 0,20€… :mrgreen:
Et là, je ne compte pas la reliure…
Effectivement, ça pique un peu :laughing:

Bonsoir à tous,

je n’y suis pas pour grand chose, sauf à rechercher les trois volumes éparpillés sur le net et les rassembler.
Effectivement, même en oubliant les pages blanches, les relier ça pique :blush:
Je me contenterais d’imprimer au besoin les pages vraiment importantes :wink:

Jean-François, tu as un MP et un email :smiley:

Patrick

J’attends avec impatience la parution du niveau 4…
:wink:

Salut Pierrot, à mon avis tu peux attendre :laughing:
Au fait, t’avais pris des vacances :smiley:

Sinon, maintenant que je suis équipé d’un super scanner Canon acheté 10 € port compris sur la baie, je vais pouvoir faire d’autres scans, par exemple un que j’avais promis à JF il y a un certains temps :blush:

Patrick

Non, pas vraiment…

Je t’ai vu absent, enfin c’est con ce que je dis, donc je ne t’ai pas vu présent pendant quelques temps…
Des fois, on s’interroge,

bonne nuit @+

Bonjour à tous,
Effectivement , Je m’en doutais :unamused: . Je vais le faire sur 12 mois :laughing: .
Dans cette doc, il y a des choses que je connais; je ne suis pas totalement ignorant. Mais, on ne sait jamais; cela peut servir pour d’autres, notamment mon petit fils, et le support papier est ce que je préfère; On ne se refait pas :confused: .

Sans blague !? Je ne m’en souviens pas :unamused:.
J-F.

Bonjour Bricolou & les Amis du forum,

Merci pour tout ce travail, Bricolou, formidable !

J’ai bien toutes ces revues mais éparpillées et là, c’est parfait on a tout sous la main.
Merci encore, à vous, Bricolou.

Sincères amitiés à vous-même & aux Amis présents. Cordialement. B. THOMAS

Bonsoir à tous,
merci Patrick pour ces documents.
Cette revue était vraiment sensationnel, j’en ai de bon souvenir. Elektor aussi est pas mal.
Patrice