RFL Magazine n° 74

Bonjour,

Avez-vous reçu le n° 74 de notre magazine ?
Je n’ai toujours rien reçu à ce jour, et n’apparaît pas en routage dans mon espace adhérent.

Le sommaire n’est même pas en ligne sur le site.

Bonjour,
Je n’ai rien reçu non plus, mais ne m’inquiète pas outre mesure. Il y a peut-être des CGTistes au niveau des imprimeurs/routeurs :unamused: :laughing: .
J-F.

Le n° 74 apparaît comme étant en routage.
Sait-on quelle est la nouvelle composition du Bureau suite à l’AGO ?

Bonjour à Tous (tes),

Bien reçu ce midi à Brest.

Jean-Dominique

Salut à tous ! :smiley:
Bien reçu ce lundi en IDF

@+
Bernard

remarque = dommage que certaines dates d’évènements soient…passées à réception :confused:

Reçu ce matin.
La triode à flammes a retenu mon attention !
Alluuuuumer le feu !

Bonjour à tous,
Magazine reçu ce jour :smiley: .
Magnifique maquette que la triode à flamme.
J’ai bien aimé également la rétrospective des premiers postes à transistors sur le marché français, issue du forum. Les photos sont superbes.
Mais, dans l’ensemble, tous les articles sont attractifs et superbement présentés.
Félicitations répétées aux auteurs et a la rédaction. Malgré un certain pessimisme quant à l’avenir de la modulation d’amplitude, et du manque d’intérêt par les jeunes générations, pour toutes ces anciennes techniques, ce magazine entretient la passion de ceux qui le lisent :wink: .
J-F.

Bonjour
Reçu ce matin , je n’ai pas eu le temps de lire tous les articles, l’investissement des bénévoles et le bon fonctionnement de l’association, merci à tous
Amicalement
Roger

Bonjour, à tous,

Dans le n°74 qui m’est arrivé, en Côtes d’Armor, le 4 juin, l’éditorial du président et les articles sont toujours aussi intéressants. Le CR de l’AGO 2016, montre une association dynamique, grâce au très petit nombre de membres actifs que je félicite sincèrement pour leur remarquable investissement !

Suite à l’article sur la triode à flamme, serait-il possible de placer, au dessus de cette flamme, un élément qui transforme la chaleur en électricité comme dans certaines lampes, dites « tempête », avec radio intégrée, afin d’alimenter un ampli à tube BF « basse tension » ! Plus besoin, alors, d’alimentation HT, tout au gaz !

Encore bravo aux rédacteurs et à toute l’équipe. Cordialement.
DG