Interrupteur à glissière DPDT Jeanrenaud

merci pour l’idée, mais ça n’avait pas l’air de trop parler à St Quentin Radio, quand je les ai appelé :mrgreen:

je suis toujours à la recherche de ces petites bêtes à 6 pattes si quelqu’un pouvait m’aider …

J’ai une autre idée : vous pourriez vous manifester quand on répond à vos MP, au moins pour dire ce que vous en pensez.

Donc, pour que ce soit clair: j’avais proposé 3 clones avec bouton rouge, à un euro la bête + les fdp, ça ne paye même pas le temps passé à les emballer et les expédier, vu que la Poste ici, c’est pas une voisine.

a+

oops, désolé :blush:

je vous avais donné mon email pour envoi de photo et qu’on finalise l’envoi, mais n’ayant pas de nouvelles, j’ai pensé que vous n’étiez plus intéressé pour les céder … je vous renvois un message.

cependant ma recherche reste d’actualité, si quelqu’un peut m’aider à trouver ce type de switch - Merci :slight_smile:

je les utilise pour monter sur des guitares que je fabrique et mon stock est bientôt épuisé …

un grand merci à toute personne qui pourrait m’aider à me procurer des interrupteurs Jeanrenaud

http://s1258.photobucket.com/user/dansan3/media/guitar/12366280_891630140905375_448129292174149115_n_zpspxev1lly.jpg.html?sort=3&o=0

Jeanrenaud ayant été repris par C&K toujours à Dole (39) Vous pourriez essayer de les contacter, ils ont peut-être gardé quelques vieux trucs dans leur petit musée perso ???
Ca fait bientôt 50ans qu’ils sont au même endroit…
Daniel

Merci beaucoup pour l’info !

un peu comme une bouteille jetée à la mer, je laisse mon email dansan3@free.fr
peut être que quelqu’un trouvera un vieux stock de contacteur à glissière JeanRenaud à vendre …

bonjour,

je suis toujours à la recherche de contacteurs à glissières JeanRenaud … (bouton blanc - entraxe vis : 22.5mm - voir photo post précédent)

J’achète 10€ pièces, ces petites bêtes, si quelqu’un peut m’aider dans ma recherche :slight_smile:

J’en ai trouvé un qui semble correspondre exactement à votre recherche.

Si vous me donnez une adresse mail je peux vous envoyer une photo.(je ne sais pas bien me servir de ce forum)

albert.brouaux(arobase)libertysurf.fr

Merci à vous !
email envoyé :smiley:

bonjour,

je suis toujours à la recherche de contacteurs à glissières JeanRenaud … (bouton blanc - entraxe vis : 22.5mm )

Les modèles à 6, 4 et 3 pattes peuvent me convenir.

J’achète 10€ pièces, ces petites bêtes, si quelqu’un peut m’aider dans ma recherche , merci d’avance !
IMG_1486.jpg

Bonjour,

je possède pléthore d’interrupteur JeanRenaud.
Je regarde dans mon stock voir si par contre les dimensions correspondent.

Bonne journée.

bonjour,

je suis toujours à la recherche de contacteurs à glissières JeanRenaud … (bouton blanc - entraxe vis : 22.5mm ) pour de la réplique de guitare des années 60.

Les modèles à 6, 4 et 3 pattes peuvent me convenir (photo message ci-dessus).

J’achète 10€ pièces, ces petites bêtes, si quelqu’un peut m’aider dans ma recherche , merci d’avance !

Bonjour,
Toujours en quête de ces interrupteurs pour de la réplique de guitare électrique des années 60.
Merci de me contacter, si vous en possédez.

(voir photo dans les messages précédents)

Je m’excuse pour mes demandes récurrentes d’interrupteurs JeanRenaud, mais j’arrive à en trouver quelques uns à chaque rappel.
Merci

Bonjour,
J’en possède, mais ils font une longueur hors tout égale à 40 mm.

Merci pour votre message, mais ceux dont j’ai besoin font 28mm de longueur hors tout.
JR dim.jpg

par ailleurs, si vous en trouvez des noirs, je suis preneur également
merci

Bonjour,

J’en ai 4 si besoin (neuves).

Cordialement