Interrupteur à glissière DPDT Jeanrenaud

Bonjour.Il y en a eu des millions de fabriqués, on devrait pouvoir en trouver quelques-uns ! Ouvrez vos tiroirs !!

bonjour
moi, les recherches et le reste je les fais toujours avec mes deux amis le corse et l’arménien !
(parcimonie et bon escient ) :mrgreen:

Pas de soucis, si je peux aider… :mrgreen:

Salut !

La marque dessus, est-ce important si les dimensions sont bonnes ?

a+

j’aurai préféré des Jeanrenaud, mai si vous avez un clone, ça peut m’intéresser

pour info, l’entraxe des vis de fixation est de 22,5mm
le curseur, couleur blanc/crème mesure 6mm x 5mm
le déplacement du curseur est de 4mm

vous pouvez me contacter en MP

J’ai un clone à glissière double et un JR simple, mais c’est la taille au dessus entraxe 35… désolé

a+

Trouvé les mêmes, mais en 40 mm ! Pas bon

Merci quand même pour vos recherches !

d’autres pistes peut-être ?

Bonne année 2016 à tous :slight_smile: !

Bonne annee aussi

Des clones de la bonne taille avec un curseur rouge … ? Ca, ça me dit quelque chose

a+

Il y en a peut être encore chez St Quentin Radio ???
Mais c’est à Paris et ça ne doit pas figurer sur leur catalogue…
Daniel

merci pour l’idée, mais ça n’avait pas l’air de trop parler à St Quentin Radio, quand je les ai appelé :mrgreen:

je suis toujours à la recherche de ces petites bêtes à 6 pattes si quelqu’un pouvait m’aider …

J’ai une autre idée : vous pourriez vous manifester quand on répond à vos MP, au moins pour dire ce que vous en pensez.

Donc, pour que ce soit clair: j’avais proposé 3 clones avec bouton rouge, à un euro la bête + les fdp, ça ne paye même pas le temps passé à les emballer et les expédier, vu que la Poste ici, c’est pas une voisine.

a+

oops, désolé :blush:

je vous avais donné mon email pour envoi de photo et qu’on finalise l’envoi, mais n’ayant pas de nouvelles, j’ai pensé que vous n’étiez plus intéressé pour les céder … je vous renvois un message.

cependant ma recherche reste d’actualité, si quelqu’un peut m’aider à trouver ce type de switch - Merci :slight_smile:

je les utilise pour monter sur des guitares que je fabrique et mon stock est bientôt épuisé …

un grand merci à toute personne qui pourrait m’aider à me procurer des interrupteurs Jeanrenaud

http://s1258.photobucket.com/user/dansan3/media/guitar/12366280_891630140905375_448129292174149115_n_zpspxev1lly.jpg.html?sort=3&o=0

Jeanrenaud ayant été repris par C&K toujours à Dole (39) Vous pourriez essayer de les contacter, ils ont peut-être gardé quelques vieux trucs dans leur petit musée perso ???
Ca fait bientôt 50ans qu’ils sont au même endroit…
Daniel

Merci beaucoup pour l’info !

un peu comme une bouteille jetée à la mer, je laisse mon email dansan3@free.fr
peut être que quelqu’un trouvera un vieux stock de contacteur à glissière JeanRenaud à vendre …

bonjour,

je suis toujours à la recherche de contacteurs à glissières JeanRenaud … (bouton blanc - entraxe vis : 22.5mm - voir photo post précédent)

J’achète 10€ pièces, ces petites bêtes, si quelqu’un peut m’aider dans ma recherche :slight_smile:

J’en ai trouvé un qui semble correspondre exactement à votre recherche.

Si vous me donnez une adresse mail je peux vous envoyer une photo.(je ne sais pas bien me servir de ce forum)

albert.brouaux(arobase)libertysurf.fr

Merci à vous !
email envoyé :smiley: