radiofil No71

Bonjour à tous,

Reçu ce matin le magazine radiofil No71 plus son supplément.

Bravo à l’équipe éditoriale pour la qualité de cette revue.

Jean

:blush: :blush: :blush:
Toujours pas reçu dans le 81…! comme d’habitude.

Mais le saucisson est meilleur chez vous ! :laughing:

Bonsoir a tous :wink:
Bien reçu ce matin , excellent sujet sur l’ampli a base de nouveaux TU101 ,l’avenir je pense
va passer par la vu l’extinction des emetteurs ; sur la hifi vintage et a tubes ; nous sommes les derniers
a sauver la radios mais apres il n’y aurais plus de personnes interressées vu l’age :frowning:
le supplement au numero est tres bien histoire de DUROQUIER
cordialement :wink:

:laughing: Il est arrivé le Radiofil nouveau…
Cela valait le coup d’attendre car pour Noël nous sommes gâtés.
Le N° spécial Duroquier est génial et nous sommes partis pour la construction associative d’appareils ce qui à mon humble avis va donner un nouvel élan à notre club.
Merci la rédaction .

Bonsoir,
Reçu ce matin. Bien évidemment, je me suis précipité sur l’Amplifil qui me laisse songeur mais qui a le mérite de proposer par cette initiative une construction « coopérative ». Donc à suivre.

Quand au supplément, je suis impressionné par son contenu. Bravo au(x) rédacteur(s). Beau cadeau pour ce numéro de fin d’année.

JP

Bonsoir à tous,
Revue reçue ce matin,
Je me fais l’écho de mes prédécesseurs pour les éloges, notamment pour « l’Amplifil » dont le projet avance bien.
Et un grand coup de chapeau pour le supplément de décembre. un beau cadeau de Noêl. Bravo à Franck DUROQUIER, à travers le travail superbe de Sylvain MELOT. Magnifiques mise en page et photos.
J-F.

Bonjour, à tous,
Le n°71 et son supplément me sont arrivés mardi, 2 décembre. C’est, encore une fois, une très belle réussite. Un très grand bravo à ceux et celles qui ont contribué à sa rédaction.
Ce premier supplément, particulièrement étoffé, est fort intéressant, tant sur le plan historique que photographique.
Dans le magazine, malgré les annonces de fermetures des émetteurs et quelques tristes nouvelles, tous les articles présentent un intérêt.
La restauration du Phrynis 501, en bandes dessinées, une idée tout à fait originale et pédagogique. Celle du Grillet 7 lampes est aussi passionnante.
L’approche théorique du futur Amplifil devrait permettre aux débutant, comme moi, de mieux appréhender la construction.
Enfin, l’analyse des résultats de l’enquête est édifiante car elle laisse espérer en l’avenir de notre association, même si son rajeunissement s’avère tout à fait nécessaire pour la poursuite de ses projets, toujours plus nombreux. Pour cela, les bourses et les expositions où RFL est activement présente, sont un des vecteurs de recrutement, à ne pas négliger.
Bonnes fêtes de fin d’année, à tous. Kenavo. Cordialement.
DG

Bonjour. Je n’ai pas reçu la revue !! Quelle est la méthode opératoire ?? N° adhérent : 626

Salut Joël,
Je l’ai reçu, lui aussi, enfin on sait toujours pas son numéro :laughing:

Faut peut-être lui demander, il a l’air au courant :wink:
Bonne nuit et à l’année prochaine,
Patrick

PS : si tu veux je peux te le scanner, t’as le droit vu que t’es adhérent, en plus t’auras le schéma…

Salut Patrick.C’est sympa pour le scan, mais je préférerais avoir le bouquin quand même. Mon abonnement se termine en février.

Pour info, le n°72 est en cours de routage.
Une question cependant, ledit n° ayant été bouclé, pourquoi le sommaire n’est-il pas publié à ce jour dans la rubrique « Le dernier magazine » ?
Serait-ce sur le même principe des P.A. qui sont publiées sur le site 1 semaine après les envois de magazine afin de ne pas léser les adhérents ayant subi un retard postal ?