Le grand livre de la tsf

Je ne connais pas l’auteur de ce fabuleux recueil ( LOL !)
21x30 CM 292 pages de dessins, photos, descriptifs techniques. Une mine de renseignements que chacun devrait avoir sur sa table de chevet. prix 38 euros, port compris. Excellent état.

Très bon bouquin en effet ! Mais celui-ci est dépassé. Il y a eu une autre édition largement enrichie (15 000 modèles), en 2007 (bigre 7 ans déjà ! On dirait que c’était hier). A quand la prochaine édition ? :wink: Va p’t-ête ben falloir envisager deux tomes :laughing: .
Cordialement.

C’est effectivement un excellent livre.J’ai acheté également la dernière édition de 2007 mais en 7 ans Internet c’est beaucoup développé et il doit être très risqué financièrement de prendre le risque d’éditer une nouvelle édition papier. L’édition de 1999 a peut-être une certaine valeur de collection?

Je vous souhaite une bonne vente.

Patrick.

[quote=« Bizouard Yves »]Très bon bouquin en effet ! Mais celui-ci est dépassé. Il y a eu une autre édition largement enrichie (15 000 modèles), en 2007 (bigre 7 ans déjà ! On dirait que c’était hier). A quand la prochaine édition ? :wink: Va p’t-ête ben falloir envisager deux tomes :laughing: .
Cordialement.[/quote]

Ben oui, c’est pourquoi celui-ci ne coute que 38 euros.L’autre édition coute 61 euros ! Ceci explique cela …

et celui de l edition 2007 pour celui que cela interresse
leboncoin.fr/image_son/626769137.htm?ca=17_s

[quote=« delannoy paul »]et celui de l’ édition 2007 pour celui que cela intéresse
[/quote]

Salut Paul :smiley:

Tu pourrais peut être profiter de l’ affaire, le garder au chaud sur une étagère , et tenter de le revendre 150 euros dans 5 ou10 ans !!! :diable:

Est ce qu’ on en trouve dédicacés par l’ auteur , qui devraient prendre encore plus de valeur ! :wink:

salut claude
je l ai deja et j ai aussi l’ E P R
cela me suffit
mais le GL version papier est tres utile pour retrouver les modeles de poste
c est vrai maintenant il est depasse avec tous les nouveaux modeles et nouvelles marques ajoute depuis
et actuellment une version papier n est plus possible elle couterait trop chere
a la fabrication et a l achat
bon week end a tous

Moqueur. :mrgreen:

Bonsoir,

J’aimerais bien qu’il y ait une nouvelle version papier du Grand Livre car je pourrais y voir mon nom sur certaines fiches …

A bientôt.

Patrick.

[quote=« delannoy paul »]et celui de l edition 2007 pour celui que cela interresse
leboncoin.fr/image_son/626769137.htm?ca=17_s[/quote]

Ne pas oublier les frais de port. Un bouquin, c’est lourd !! Chez moi, c’est clair, c’est marqué dessus, comme sur le Port Salut ! Pas de mauvaise surprise…Faut faire les comptes… :wink:

pour les frais de port il y en a pour 11,90 euros
plus 15 euros pour le livre = 26,90 euros
le compte est vite fait radiocomm
donc moins cher que 38 euros desole et plus recent et en excellent etat aussi ce GL

[quote=« delannoy paul »]pour les frais de port il y en a pour 11,90 euros
plus 15 euros pour le livre = 26,90 euros
le compte est vite fait radiocomm
donc moins cher que 38 euros desole et plus recent et en excellent etat aussi ce GL[/quote]

Certes ! Cela dit, c’est chaque fois un cas particulier.Si ça se trouve, le gars a trouvé ce bouquin dans une poubelle, ou on lui a donné.Il réalise donc là un super bénéfice, bien plus grand que le mien, moi qui ai acheté ce bouquin neuf à notre ami rédacteur en chef ! Moi quand on m"'a donné quelque chose, je ne vends pas, je donne. Pour conclure, je constate que mon livre, ainsi que vous en avez fait la brillante démonstration, est plus cher que " la concurrence " de la valeur d’un paquet de clopes ! C’est vraiment une arnaque que vous avez raison de dénoncer !! Ne soyez pas désolé, il n’y a vraiment pas de quoi… :wink:

[quote=« radiocomm »]

[quote=« delannoy paul »]pour les frais de port il y en a pour 11,90 euros
plus 15 euros pour le livre = 26,90 euros
le compte est vite fait radiocomm
donc moins cher que 38 euros desole et plus recent et en excellent etat aussi ce GL[/quote]

Certes ! Cela dit, c’est chaque fois un cas particulier.Si ça se trouve, le gars a trouvé ce bouquin dans une poubelle, ou on lui a donné.Il réalise donc là un super bénéfice, bien plus grand que le mien, moi qui ai acheté ce bouquin neuf à notre ami rédacteur en chef ! Moi quand on m"'a donné quelque chose, je ne vends pas, je donne. Pour conclure, je constate que mon livre, ainsi que vous en avez fait la brillante démonstration, est plus cher que " la concurrence " de la valeur d’un paquet de clopes ! C’est vraiment une arnaque que vous avez raison de dénoncer !! Ne soyez pas désolé, il n’y a vraiment pas de quoi… :wink:[/quote]

meme s il a trouve ce joli GL dans une poubelle comme vous dites il est quand meme tres bien conserve et encore tout neuf et tres joli desole et apres chacun fait son lit comme il veut bien se coucher

Des heures à écrire sur un sujet inintéressant… tout cela pour faire une économie de… poët, poët, poët.
Ki ki veut l’achète neuf ou d’occas. ça dépend de chacun!
A signaler, quand même, que certains de ces livres (d’occas.) sont neufs d’extérieur et un peu (sinon beaucoup!) défraichis à l’intérieur… quand il ne manque pas des pages!!!

Cette discussion sympa nous a fait aussi l’occasion de lui rendre hommage à ce Grand Livre et à son auteur et tant que j’y suis, je tiens à souligner une fois de plus la très grande courtoisie qu’il règne sur ce forum.

A bientôt.

Patrick.

@ c la tsf : C’est vrai, Jean -Jacques.Mais dans le genre, on a fait mieux ( voir au chapitre " machine à café" , auquel vous avez participé ! :wink: Au moins, dans ce sujet, est-il question de TSF.
Et je suis d’accord avec Pat 54 : ce bouquin restera sans doute comme un modèle du genre.Bravo donc encore à Jean-Michel.Non seulement pour ce livre, mais aussi pour ce forum qui nous permet de nos exprimer. :super: