Chat, alors

Bonjour à tous,

Merci ! pour cette avalanche de beaux clichès de chats, ils sont vraiment adorables.

Voici notre Bengale, Igor, montré précédemment comme chaton et maintenant adulte.
C’est un félin de musculature puissante et qui frôle les 7 kg.
Sa capacité à grimper est surprenante : du sommet du frigo (via arbre à chat) aux éléments de cuisine en hauteur, saut de 75 cm.

Cordialement
jhalphen
Bengals.fr-173 - Igor - July 2014-VGA.jpg

Bonjour à tous,
qu’il est beau ce Bengale!

Mes chat et chien font toujours bon ménage:

Eric.

Bonjour,

Jolie photo et bel éclairage

Bonjour,

félicitations Eric car c’est une véritable photo d’art que vous nous montrez.Votre chien et votre chat ont vraiment confiance entre eux pour arriver à dormir ensemble.

Il y a trois semaines, nous avons été en famille nous balader dans le « parc des félins » situé en Seine et Marne et je vous assure qu’il y a une sacrée panoplie de chats de toutes tailles qui vivent en semi liberté.

J’en profite pour faire une caresse à Vitus.

A bientôt.

Patrick.

Chat et chien ?
Cette photo n’est pas récente , c’était mon autre chien avec son copain chat qui venait souvent à la maison
Ce jour-là le chat avait été blessé par une voiture et mon chien le regardait manger
DSCN1299.JPG

Quel beau sujet, un sincère merci à tous.

J’espère ne pas trop casser l’ambiance, mais le mien vient de nous quitter après 17 ans de vie commune, mon dieu que c’est dur.

Un beau chat de gouttière, noir et blanc, 9kg, et si affectueux avec les enfants.
Allez, la vie continue, et continuez également avec ces superbes photos, ces bêtes me fascineront toujours.

Bonjour,

et bien non vous ne cassez pas l’ambiance TDA4560 car c’est tout à fait normal de parler également de ses anciens compagnons.Sur l’ancienne photo diffusée par Mr. Debordes, il me semble reconnaitre son célèbre chien Pluto qui a souvent agrémenté les conversations il y a quelques années sur ce forum.

A bientôt.

Patrick.

Bonjour à tous,
Voici une photo prise cet été.
J’ai recueilli une jeune pie tombée du nid, et l’ai élevée. Elle vit désormais en totale liberté et vient provoquer (pas de trop près) le gros matou de la maison qui feint l’indifférence mais n’en pense pas moins :wink: .
Chat-pie…chapeau !


J-F.

Bonsoir à tous,

merci pour vos commentaires sur mes poilus, en voilà d’autres:
IMG_0381.JPG

Eric.

Bonjour,

voici NUTS qui vient voir le nouvel arrivant dans le salon.Cet Exelsior 52 a eu pendant des années son logo amputé de sa pointe avant et il y a peu de temps, grâce à ce forum, j’en ai trouvé une belle copie en Belgique.C’est également en Belgique qu’ a été conçu à l’origine le module FM de chez Radiofil qui va bientôt équiper ce SNR.Ce poste à la particularité d’avoir deux HP qui auraient mérité un push pull et également un correcteur de tonalité à 6 positions; 3 en radio et 3 en PU.

A bientôt.

Patrick.

A bientôt.

Patrick.

Bonjour,

Les chats sont passionnés par la TVC

A+ Jean

Bonjour,

super cette photo; cela me rappelle les 101 Dalmatiens devant la télé!

Cordialement.

Patrick.

Bonjour,
Mon chat Korat( nom: harmia )

Bonjour à tous,

l’est pas peu fièr de poser pour Radiofil Korat! :wink:

Ambiance Noël pour Neptune.

Eric.

Oui mon chat korat nommée Harmia était fier de poser pour la photo.
Il m’a été volé il y a quelque temps malheureusement.

Bonjour,

Un clin d’oeil de Pupuce.

Bonjour,

j’espère que celui qui a volé Harmia était au moins quelqu’un qui le trouvait tellement beau qu’il n’a pas pu résisté à l’envie de l’avoir avec lui car si ce n’est que pour le revendre, je n’ose même pas vous dire ce que j’en pense.

Neptune est très « chat tendance noël 2015 » avec son bonnet car notre Nuts a le même.

Merci Pupuce pour le clin d’oeil!

A bientôt.

Patrick.

Bonjour,

dès qu’un nouveau poste arrive dans le salon, Nuts vient rapidement jeter un petit coup d’ oeil surtout si c’est un Sonora!

A bientôt.

Patrick.

Bonsoir.JMD
1344197862_funny-gifs-4.gif
tumblr_m2nvzch7Zp1r73wdao1_400.gif
919.gif

miaou !
chat.gif