Donne TV CRT Philips 28PW6324 (70 cm-16/9-50 Hz)

Je donne un TV PHILIPS à tube 70 cm (28") format 16/9, modèle 28PW6324/01 (année 2000, balayage 50 Hz).
En très bon état de fonctionnement et de présentation, avec sa télécommande.
A venir chercher à Paris 19ème.
Me contacter par MP si intéressé.

*bsr*

Bon TV , j’ ai eu aussi le même pendant env 10 ans . Bon matériel

Mais deux claquages d’une petite capa de 1500pf_ 2000V dans la THT ( panne connue sur ce modèle ) , et le TRC qui s’ est mis en cc entre les cathodes il y a un an …
Il est donc parti à la déchette en 2013, mais j’ ai gardé le chassis , au cas où !!! :smiley:

On en parlait ici :

forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=15&t=10463&

*bsr* à tous,

J’aimerais comprendre, comment cette capa, défectueuse sur le BU508AF ,peut mettre le TRC , en court-circuit entre cathodes !!

C’est pour moi un mystère !!

jean louis

[quote=« bernier »]bsr à tous,

J’aimerais comprendre, comment cette capa, défectueuse sur le BU508AF ,peut mettre le TRC , en court-circuit entre cathodes !!

C’est pour moi un mystère !!

jean louis[/quote]

Je n’ ai jamais dit que les deux pannes avaient un rapport entre elles . Ce sont deux pannes connues sur ce modèle qui sont surement indépendantes .!

Il est connu que la petite capa claque des fois …

Il est aussi connu que le tube cathodique de ce TV se met parfois en cc entre cathodes , mais ça n’ a surement aucun rapport :wink:

C’est l’heure tardive sans doute, la cause de l’amalgame. :mrgreen:

*bonjour* à tous,

C’est sans doute , un peu tout ça, car j’ai cru à une relation de cause à effet, et cela m’étonnait .

jean louis

Alors j’ai eu de la chance parce que le mien n’a eu aucune de ces deux pannes (ni aucune autre d’ailleurs) depuis l’an 2000 :exclamation: