Recherche TV THT

Bonjour à tous, et oui, je persiste et je signe, Je suis donc à la recherche d’une THT(pas trouvé de reference) pour TV NB de 56 la voix de son maitre T1546/T2546, Tube 21 Z P4 70°.
Ou THT universelle pouvant etre adaptée, THT 16kV.

voir leboncoin
leboncoin.fr/image_son/606139841.htm?ca=3_s

*bonjour* à tous

THT, beaucoup plus récente pour TV 110°

jean louis

*bonjour* A tous ! Tout a fait cette THT ne fera pas l’affaire,il faudra être patient pour en trouvé une :ange:

Christophe

Merci Fred03 d’avoir pensé à moi, mais comme l’on dit ces Messieurs, je vais devoir patienter encore

Bonjour Marin-pache,

Je possède ces THT si l’un d’entre eux vous intéresse:

http://img15.hostingpics.net/pics/802168DSC03552.jpg
Plein écran: img15.hostingpics.net/pics/285340DSC03551.jpg

cdlt

Merci Bib,
Mais je serai bien incapable de choisir. laquelle est compatible avec un tube de 70° et 16kV, si vous ou quelqu’un peut m’aider je serais preneur.
Personnellement, je penserais à la troisième en haut à droite qui semble très ressemblante et de la même génération, mais je ne vois pas la sortie THT.
Pouvez vous me donner vos condition par MP, ou alors votre adresse si vous n’êtes pas trop loin de Montpellier.

*bonjour* A tous et a marin pache,ces THT ne conviendront pas,elles sont toutes pour des tubes cathodiques a 110° sauf celle en haut a gauche ( de couleur rouge ) qui serait pour un tube cathodique a 90°

Christophe

Merci Christophe, je pensais à celle en haut à droite, car le circuit magnétique et identique, le bobinage de chauffage de la lampe 1.5 tour =6.3v pour une EY, la bobine THT et la bobine BT ont exactement le même allure. Sur, cela indique seulement qu’elle est de la même époque et du même constructeur, mais pas certain pour les mêmes tensions. J’osais espérer !.Merci encore a Bib pour sa proposition.
Marin-Pache

*bonjour* Marin pache,apres avoir encore regardé la photo de votre THT et celle de bib,apres réfléxion sur la rangé du haut et au milieu celle-ci est susceptible de convenir, il faudrait que bib face quelques cliché de cette THT et la comparé avec la vôtre,sur ce coup j’ai répondu un peu trops vite :blush: je pense qu’il n’est pas trops tard mais il est clair que les autres sont des THT qui ne conviendront pas!Ltht entouré est celle qui conviendrait ( sous réserve bien sur ) :wink:

Christophe


[quote=« totophe73 »]bonjour Marin pache,apres avoir encore regardé la photo de votre THT et celle de bib,apres réfléxion sur la rangé du haut et au milieu celle-ci est susceptible de convenir, il faudrait que bib face quelques cliché de cette THT et la comparé avec la vôtre,sur ce coup j’ai répondu un peu trops vite :blush: je pense qu’il n’est pas trops tard mais il est clair que les autres sont des THT qui ne conviendront pas!Ltht entouré est celle qui conviendrait ( sous réserve bien sur ) :wink:

Christophe[/quote]

Bonjour Christophe,

Voici cette THT en question: :wink:

http://img15.hostingpics.net/pics/631320DSC0431.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/664624DSC0432.jpg

*bonjour* Bib,ok ca c’est de la photo :wink: marin pache,il faudrait que tu démonte ta THT faire aussi des photos pour pouvoir comparé :exclamation:

Cordialement
Christophe

et pour info la THT rouge est éxactement la même sur le tv noir et blanc de le marque IMAGE PARLANTE,c'est un tube cathodique a 90°,ce tv est réstauré et fonctionne super bien ;-)

Bonsoir et merci,
Vu sous cette angle, ce n’est plus trop ressemblant.
Sur la mienne la bobine BT n’a que 6 sorties dont une pour la bobine THT, La bobine THT est sur la bobine BT
Sur celle présentée, il semble que la liaison bobine BT bobine THT soit coupée.
Je pense que malheureusement ça ne peut aller, mais merci encore Bib, et bien sur à Christophe qui a toujours la patience de répondre


*bsr* A tous,ont est la pour ca marin pache,et je me met bien a vôtre place car sa serait moi je ferait les 400 pas et n’en dormirait pas des nuits :mrgreen:

mais il fallait voit la THT de plus prêt et merci a bib d’avoir prêté de son temps :wink: Cette THT se trouvera mais ca ne sera pas facile.

Cordialement
Christophe

Bib29 a écrit :

Bonjour Marin-pache,

Je possède ces THT si l’un d’entre eux vous intéresse:

http://img15.hostingpics.net/pics/802168DSC03552.jpg
Plein écran: img15.hostingpics.net/pics/285340DSC03551.jpg

cdlt

 
les tht sont elles encore disponible? Je serais interesse par celle de droite, si vous pouvez m en dire un peu plus ?