Recherche un oceanic surcouf a vendre ou ou avec style rock

*bonjour*

Sur la baie il y en a un …
Mais ça part dans les 150 euros .
*bsr*

Sur la baie , il y en a deux … dont un un deux fois moins cher ( à ce jour ) en aquitaine ! :smiley:

Un modèle à 4 boutons , sans clavier .

Mais il y a déjà 11 enchères et il reste trois jours à courir ! :confused:

Mais en prenant patience , ça peut se trouver un jour ou l’ autre sans chercher . J’ ai trouvé le mien un jour en passant chez Emmaus au bon moment et à un prix plus que raisonnable !
En plus, après vérifications d’ usage par mesure de sécurité , il a fonctionné du premier coup sans rien changer :smiley:

Bonjour,

J’ai suivi la surcouf sur abeille elle est partit a 231e (ou 213 je sais plus) sa me paraît incroyablement cher! Surtout qu’elle avait même pas été testée… Cela dit elle était très propre mais quand même. Sur le coin coin elles sont plus abordable

bonjour
il y en a un ici
leboncoin.fr/collection/3761 … tm?ca=17_s
pour jean michel celui ci ce modele n est pas repertorie dans le GL
ce modele grille betty boop

C’est un modèle « customisé » par un artiste ?

Il n’est sûrement pas sorti des chaines d’Océanic ainsi accoutré ! :neutral_face:

Il est très beau (pas pour un puriste c’est sur). J’ai demandé des photos intérieurs pour voir si c’est un vrai. Histoire de ne pas tomber sur un poste chinois en plastique type copie… Je transmettrais les photos promis

*bonjour*

Il est la depuis plus de deux ans, le vendeur est un amateur ou il a hérité de vieux postes car il a beaucoup de ventes sur le coincoin.

Moui… Le prochain qui me dit que mes lampes de Vallauris sont kitsch, je le

http://www.hellogif.com/img/wallpapers/1/843-0fa45.jpg

Le poste est en vente depuis deux ans ? Ou c’est le vendeur qui poste des annonces depuis deux ans? Parceque si c’est le poste, il y a anguille sous roche. Enfin on verra avec les photos

Et je regarde un familial radio stormy 640 mais un autre acheteur a répondu avant moi je vous tiens au jus :slight_smile:

J’ai finalement acheter le familial radio stormy 640 qui a un super style dès que je reçois je poste une photo

Certains considèrent que ce Stormy 640 qui existe aussi en version radio-phono, est très supérieur au Surcouf en terme de qualité technique et même au point de vue esthétique…

Un bon achat, certainement !

Il y en a un des 2 qui est chauffé en 6.3 volts et l’autre qui l’est avec des bouts de chandelles. :mdr3:

ici il y en a deux a vendre
leboncoin.fr/image_son/620199756.htm?ca=17_s

Même trois.
130 € la bête : pas donné tout de même…

*bsr*

[quote=“delannoy paul”]ici il y en a deux a vendre
leboncoin.fr/image_son/620199756.htm?ca=17_s[/quote]

Non, c’est trois qu’il y a à vendre ! peut-être que 130 € c’est pour le lot ?

Bel appareil à côté des Surcouf mais ça prend quand même beaucoup de place . :slight_smile:

*bsr*

en voilà un bien sympa ! :wink:

leboncoin.fr/decoration/6249 … tm?ca=11_s

7cm d’épais… Le vendeur parle de l’épaisseur du poste ou de l’épaisseur de le couche de bétise ?

Bonjour,

Voici le poste que j’ai acquis. La vitre (précisée par l’acheteur) et fissurée si vous avez des idées pour réparer sa dans le future je suis a l’écoute. Je ne l’ai pas branché parceque je pense qu’il faut un adaptateur de courant. Avez vous des conseils à ce sujet?

*merci*