Nouveau venu

Bonjour à tous…
je viens de m’incrire sur votre forum…
je bricole un peu dans la radio, du moins j’essai…
vaste domaine…!!!..
au plaisir.
(je n’ai pas trouvé ,l’endroit pour se présenter…)
BuK.

*bsr* Buk

C’est ici pour se présenter.
Je suis pas non plus un grand bricoleur, mais sur le forum et les sites proposés ici: doctsf.com/sites.php , je trouve mon bonheur. *fleur

De quelle région êtes vous ?

Bonsoir.On va pas tarder à voir arriver BUCK !! :wink: Bienvenue à toi !!!

merci pour votre accueil.je suis du département de l’aube en champagne…
Salut à Buck.
buk.

Bienvenue Buk. Champagne ! :wink:

Salut Buk, moi c’est Buck bienvenue

Bonjour,

Je suis certain d’avoir déjà vu quelque part des messages d’un “BUK”. Cela signifie quoi Buk ou Buck?

En tout cas bienvenu à toi Buk.

Cordialement.

Patrick.

rien…
c’est simplement un speudo…

idem pour moi Buck ne veut rien dire c’est un pseudo

peut-être mais il y avait déjà un BUK il y a quelques temps alors il faudrait bien le retrouver.

C’est forcément l’un des deux, Pat !! *hola*

Bonjour.

Le pseudonyme est peut-être un souvenir d’apprentissage de l’électronique avant la connaissance des calculs de puissance dissipée…

Ich buk = Je cuisais, non ?

Moi j’en connais un de Buck !
Qui a bercé mon enfance dans le journal de Spirou ! Mais bon, il ne doit pas y avoir de rapport. Enfin je ne crois pas :sunglasses:
Cordialement


On doit être à peu prés dans les mêmes eaux, Yves !! ça ne nous rajeunit ni l’un ni l’autre !!! *fleur

Eh non, ça c’est sûr, ça ne nous rajeunit pas ! :pleur4:
Je me souviens de cette époque où on attendait le mardi soir comme un évènement, car c’était le jour où Spirou arrivait en kiosque.
Bien cordialement :wink:

C’ était une époque où on rêvait de conquêtes spatiales et temporelles :smiley:

Où on rentrait du lycée le soir la tête en l’ air pour tenter d’ apercevoir un " spoutnik " ou un " pamplemousse volant " …

Maintenant à quoi rêvent ils en marchant tout en pianotant sur leur Iphone ou leur tablette , avec un casque sur les oreilles .

Ils sont " ailleurs " et n’ entendent même plus le chant des oiseaux … :frowning:

Bonjour,

Il y a bien un autre BUK mais sur Radiofil et depuis 2012.

Cordialement.

Patrick.