Les perles des annonces

C’est exact ! Le problème est qu’il faut pouvoir trouver une bonne méthode pour pouvoir les différencier des autres offres.

Ça aussi, c’est bien vrai. Car avec un stimulateur cardiaque, les choses changent un peu. L’extase n’est plus la même, elle manque un peu de saveur… :frowning:

Douces salutations maronnées !

Bonsoir,
il y a aussi
leboncoin.fr/image_son/678704071.htm?ca=12_s

Si c’est très facile, pourquoi le vendeur ne le fait pas ?

Bonjour,

déjà, il n’y a jamais eu de modulateur FM dans un poste de radio
il a bêtement répété ce qu’il a bêtement compris

Michel…

radio citroen 1.jpgradio citroen 3.jpg

Bonsoir à tous ! :smiley:

Trouvé une merveille et rareté sur site annonces du net ! =

" poste radio à transistors fabriqué par Continental Edison vendu par Citroen pour la 2CV de 1959 à 1962.
batterie d’origine 9 volt "

il faut avoir un certain moyen quand même… 880 €… :confused: :confused:

@+
Bernard

Bonsoir,
ça fait cher le condo

Bonsoir à tous,

Bernard, il ne faut surtout pas avoir l’idée de bricoler un truc pour brancher ce poste 'Radioen" sur un véhicule, moto, auto ou autre à partir de la batterie du véhicule…
Ce poste ne peut fonctionner que sur piles internes, le plus est à la masse dans le poste et aucun véhicule français actuel, pas plus que les 2CV de 70, n’a le plus batterie à la masse.
Sinon, c’est court-circuit grandiose, ou pas, en particulier avec le câble d’antenne.

Bien amicalement,
Patrick

Il y en a qui ont essayé ? :wink:

j’espère que tu as lu…

Bonjour à tous ! :smiley:

Il est précisé dans l’annonce ( j’avais écourté )= batterie 9V d’origine …HS
( donc batterie spécifique au poste )
et = vendu en l’état…

Je ne savais pas qu’il avait existé des autoradios vendus par Citroen pour les 2 CV et des années 59 à 62 en plus !

@+
Amicalement
Bernard

M’ est avis que tu n’as pas dû saisir ce que voulait dire Pierrot ( un lointain rapport avec les assurances …ou la gare !:! ) :smiley:

Salut Joël,
alors là je ne comprends plus du tout :unamused:

Bonjour,

Bel appareil, mais légèrement surévalué à mon avis.
Je possède la version civile (non citroënisée) trouvée en brocante pour 8 €uros (huit).
Je n’ai pas les chevrons sur le poste, mais j’ai économisé 772 €uros.

RADIOEN_CONTINENTAL-EDISON-15.jpg

La batterie, c’est plutôt une pile 9Volts avec prise intermédiaire à 6V, (et 3V, suivant marques), est un assemblage de 6 piles de 1,5V de type R20. Dimension en cm: 20 x 6,5 x 4 .

PILE_9V-MAZDA-15.jpg

Salut JL ! :smiley:

8 €… :confused: d’accord ! mais le CHEVRON il vaut bien 772 € quand même ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Pffff…il y en a qui ont du bol en brocantes !

moi aussi parfois…

( il y a 2 ans un GRUNDIG CONCERT BOY mono 1100 nickel…10 € ! ) content !

Bonne soirée
B.

Tu me déçois, Patrick !! :laughing: Tu ne connais pas tes classiques " y’en a qui ont essayé" , suggéré par Pierrot :!!! :mrgreen: Chevallier et Laspalés, dans leur gag !

T’as raison Joël, j’étais pas sur la bonne longueur d’onde…

bonsoir,un autre « Radioen » sans chevrons,il ne m’a rien couté (cdeau de mon frère):
Sonora auto home


J’ai simplement changé le potard de volume (ce poste était en Algérie en 1961)
Olivier

Superbes !

mais…sans chevrons = ils équipaient aussi d’autres voitures que les 2 CV Citroen à la même époque ??

Bonne soirée

Bonjour à tous ! :smiley:

ça vient de paraitre !

perso je trouve cette radio géniale !
faire un poste ( qui fonctionne ! ) avec uniquement des matériaux de récup !
bravo !

Artisanat africain = il y a aussi les petites voitures ( DS 2CV et autres ) faites avec des canettes alu !
radio artisanat 1.jpg

Bonjour ( ou Bonsoir ) à tous ! :smiley:

Poste auto radio / appartement Citroen Mildé ! de 1934 !

un peu cher vu sa rareté = 1150 €
sur LBC
description complète = [url]http://www.leboncoin.fr/collection/55359.htm?ca=12_s[/url]

Citroen Mildé.jpg

une curiosité !

@+
B.

Il y en a même un 2ème, celui-ci à Châteauroux:
leboncoin.fr/collection/179767.htm?ca=7_s
Moins cher: 900 € tout de même !
A priori, cet arnaqueur n’ a toujours pas trouvé de pigeon à plumer et en + il fait des émules ou c’ est le même !

A +.