Revues Rétro Phonia& Radiofil

Bonjour,
Je cédes les numéros de Rétro-Phonia de 1 à 53 (Avril 95 à jan/fév 2004).Ainsi que les numéros de Radiofil de 1 à 49 (Mars/avril 2004 à mars/avril 2012).Je propose le numéro à 1,25€, sachant que le lot est indissociable, prévoir le port en sus, il est préférable de prendre sur place.Les revues sont en très bon état.Je peux vous fournir des photos à la demande.
Cordialement.
M Loddé
*bonjour*

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien votre démarche, à savoir :
Pourquoi proposez-vous le prix au numéro à 1,25 euros si le lot est indissociable ?
Ne serait-il pas plus judicieux alors dans ce cas, de proposer le prix du ou des lot(s) tout simplement ?

Cordialement

[quote=“Papy50”]Bonsoir,

Je ne comprends pas bien votre démarche, à savoir :
Pourquoi proposez-vous le prix au numéro à 1,25 euros si le lot est indissociable ?
Ne serait-il pas plus judicieux alors dans ce cas, de proposer le prix du ou des lot(s) tout simplement ?

Cordialement[/quote]

Bonsoir,
Vous avez raison, il semblerait que j’avais envie de soumettre le lecteur à un exercice d’arithmétique. D’un autre coté,l’intéressé peut de suite évaluer le prix au numéro.
Cordialement.

Bonjour,

Effectivement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Pour l’estimation du prix au numéro, l’inverse est valable aussi, à part que cela n’est pas forcément nécessaire :-/

Cdlt

Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais il y a encore plus simple. Le plus simple eût été de dire :

prix du lot indissociable : « XXX € » soit 1,25 € par numéro.

Comme cela, le lecteur n’aurait pas eu à sortir sa calculette ni pour calculer le prix du lot, ni le prix du numéro.
Vous voyez, j’ai mis XXX€ parce que j’avais moi aussi la flemme de sortir ma calculette :laughing: . Pourtant elle n’est pas loin, je n’aurais qu’à tendre le bras. Mais je reconnais c’est assez fastidieux, et l’internaute est par définition toujours pressé.
Ah ces internautes ! Il faut tout leur mâcher… :wink:
Cordialement