Recepteur monolampe ALTA

Bonjour à tous,

En triant les photos d’appareils achetés en lot, je retrouve ce petit récepteur monolampe de marque ALTA (pas ALTRA !)

Rien trouvé sur doc-tsf, mais bien sur… radiomuseum ou cette marque semble avoir existé :
radiomuseum.org/dsp_hersteller_detail.cfm?company_id=7416
N’étant pas membre, je ne sais pas aller voir plus loin si des modèles sont en ligne…

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu’un ?

la plaque signalétique de mon appareil correspond à celle de Radiomuseum. Mais je me pose des questions sur l’authenticité du mien : il n’y a plus de câblage à l’intérieur !

Alors engin réellement ancien mais bricolé, ou construction style ancien mais plus récente (avec une plaque de constructeur récupérée?)

Mystère !

Bah au prix payé, au pire il me servira de donneur d’organes… Mais bien sur, s’il est authentique, ce serait un sacrilège de le démonter, et je le recâblerai !

Il est e tout cas assez sympa… Qu’en pensez-vous ?

Si cette marque semble plausible, ne doit-on pas l"ajouter sur doc-tsf ? J’ai une photo de plus grande taille pour la mettre en ligne, bien sur.

Cordialement
Thierry

Bonjour,

Il faudra remettre la photo. :wink:

Deux modèles chez radiomuseum, un sans image ( 4 lampes ) et celui-ci : radiomuseum.org/r/alta_unknown.html 5 lampes, donc, pas ton modèle.

Bonjour Jean Claude.

Voici donc une marque à créer sur Doc-Tsf apparemment ?

J’ai regardé ce poste attentivement aujourd’hui, il me semble avoir été modifié. Plusieurs trous inutilisés dans la face avant le montrent…

Ici on a voulu le recâbler en détectrice à réaction monolampe, mais des connexions sont erronnées.

bizarre…

Tiens, on ne voit plus la photo ? Moi je la vois après m’être connecté…

La revoila

Cordialement
Thierry

a

Pour Jean Michel,

Dans la création des fiches récepteurs, l’extension .jpg n’est pas valide, il faut que cela soit .jpeg !

Ne pourriez vous pas modifier le script afin que le .jpg (qui est tout de même un standard) soit accepté ? Cela éviterait de devoir renommer ses fichiers…

Merci d’avance !

Cordialement,
Thierry

oui c est impossible d ajouter des images en ce moment
moi non plus je n y arrive pas
deja signale

Ok je regarde ça ce midi (j’ai repris le pro…)

J’ai réglé le problème.
C’était un dommages collatéral suite au changement de serveur…