Discussion : test

pat essaie de mettre une photo sur le GL
et tu verras ca ne passe pas
desole

J’ai essayé aussi j’ai un message d’alerte !
Chargement impossible :
Le fichier IMG_1499.JPG n’a pas pu être chargé : les types de fichiers acceptés sont jpeg, gif, tiff, png.
Votre fichier est de type jpeg; charset=binary c’est bizarre je n’ai rien changé au niveau photo ? :taré1:

ok j’ai compris moi j’en était resté sur le photos du forum et c’est du Grand-Livre dont vous parliez effectivement cela ne passe pas car de toute façon ce matin on ne peut pas y accéder; il n’y a plus qu’à attendre la réparation.

Patrick.

Bonjour,
C’est vrai, ça ne marche pas en accès direct. En fait c’est la recherche qui n’aboutit pas.

En revanche, vous pouvez toujours accéder au GL en tapant sur le lien « accès par marque »
Ensuite vous cliquez sur une lettre sur la liste alphabétique, vous choisissez ensuite la marque que vous cherchez.
Puis lorsque vous accédez à la page de la marque, vous cliquez sur « voir tous les modèles ».
Et vous voyez effectivement tous les modèles :wink:
Je viens de le faire, et comme cela, ça fonctionne.

Cordialement

*merci* du tuyau !

Merci Yves pour le cheminement …

Effectivement ça fonctionne ainsi et j’ ai pu trouver mon Sonaphone

Cela semble être le modèle de 1953

doctsf.com/grandlivre/fiche. … variante=2

même fond , mais inscriptions pas au même emplacement . simple détail

Pouvez-vous me préciser quel lien exactement ne fonctionne pas ?
Merci
JM

*bonjour*

Sur cette fenêtre et sur celle " plus de critères " !

quand on tape une marque et qu’ on clique sur la loupe , ou sur " rechercher " , ça aboutit sur OUPS : serveur SQL … :frowning:

et aussi comme dit par ailleurs , les photos sous .jpeg ne sont pas acceptées :frowning:

OK, merci, c’est noté.
Je regarde ça.

JM

Doctsf subit une sévère attaque, ce qui a motivé le changement de serveur ce week-end.
Notre nouvel hébergeur a parqué doctsf sur un serveur spécial, isolé des autres, pour éviter de pénaliser les autres clients.
Ce serveur spécial est limité. Certaines recherches sont jugées trop longues, et coupées par le serveur.
Voilà pourquoi pour certaines recherches on a un message d’erreur “query exécution was interrupted”.
Je n’ai pour l’instant aucun moyen d’agir, et le problème sera traité en amont par l’hébergeur.
Quand nous aurons pris nos dispositions pour bloquer l’attaque, le problème sera réglé…

Le problème des jpg est lui-aussi résolu !

Pour résumer :
Les attaques ont imposé le changement de serveur.
2 dommages collatéraux observés et maintenant corrigés :

  • déconnexion lorsqu’une recherche est trop longue (avec message d’erreur peu explicite)
  • la fonction d’ajout de photos était HS, probablement en raison d’une configuration différente du forum.

A priori tout est ok.
Sinon, je ne suis pas loin !..

Allez, je me replonge sur le développement de la V2…

*bsr*

A posteriori , tout parait OK également ! :smiley:

J’ ai mis 3 photos sur cette fiche

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=22269&msg=1

J’ ai cependant un léger doute . L’ alignement des boutons ne correspond pas à l’ image préexistante .
Comme sur ces postes des années 35 - 36 il n’ y avait jamais de fond … :frowning:

Ces photos m’ ont été aimablement envoyées par une vendeuse de coin coin . Je lui ai demandé de me lire ce qui est inscrit sur la petite étiquette au bas du dos du chassis , car je n’ ai pas assez de déf pour lire sur la photo en agrandissant . J’ attends la réponse .

Je peux aussi difficilement lui demander d ’ enlever blindages et lampes pour me donner leur réf …

Bon je peux lui demander les dimensions de l’ engin , mais on voit assez bien ce que cela doit donner . tous les postes de ce type et de cette époque avaient en gros les mêmes dimensions , et ces infos n’ apportent pas grand chose .

on fera donc avec ça pour le moment , le poste étant en Alsace , donc hors de ma portée …

Je viens de tester la recherche (pas les ajouts de photos), et en effet, sur ce point, tout est ok ce matin. Merci ! :wink:

Bonjour

Quand je clique sur Petites Annonces, ça me met Fatal erreur…les autres Forum…etc…fonctionnent.

C’est rétabli.
Merci d’avoir signalé l’anomalie.

JMB

Hubert Dupré est le roi des Petites Annonces… :wink:

Et aussi le roi du dépeçage des postes ! :frowning:

Pour revente en pièces détachées .

On connaissait depuis longtemps les " casse autos " , on a maintenant un " casse postes ".

Bonjour

Dans les Petites annonces, quand on clique sur la photo…ça met…Fatal error ?

C’est réparé

JMB

Merci Jean-Michel Bourque.