Discussion : test

*bsr* ça rame plus non plus a la maison.ça file a la vitesse grand V

Il semble que la migration a réussi !

Bravo Jean-Michel et merci pour tout le boulot que ça représente… :amen: *fleur

Il n’y a qu’un (petit) problème :

Les documents joints aux sujets du forum du 30 août ne sont plus visibles !

Il y a le nom du document joint, mais quand on clique dessus, rien, nada ! :frowning:

Bonjour,
Il semble également y avoir un problème pour accéder aux documents (schémas, docs) des modèles et des marques.
Lorsque l’on clique sur l’image miniature on a le message suivant:
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /homez.763/doctsf/www/documents/afficher_document.php on line 20

Idem pour les objest publicitaires etc:
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /homez.763/doctsf/www/dossiers/affimage.php on line 13

Idem quand on clique “schémas, notices” sur la page d’accueil:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /homez.763/doctsf/www/documents/documents.php on line 11: require_once(/homez.763/doctsf/documents/prive/inc.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required ‘/homez.763/doctsf/documents/prive/inc.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.763/doctsf/www/documents/documents.php on line 11

En tout cas la photo de ma collection d’OPTALIX que j’ai jointe en document attaché le 30 aout y est toujours bien dans le sujet consacré au TO100.

Patrick.

[quote=« PAT54 »]En tout cas la photo de ma collection d’OPTALIX que j’ai jointe en document attaché le 30 aout y est toujours bien dans le sujet consacré au TO100.
Patrick.[/quote]

Pas moi, ça ne donne rien quand je clique dessus.
Comme c’est toi qui l’a envoyée, tu la vois peut-être à partir d’un fichier temporaire local sur ton PC :question:

*bonjour*

Le site a retrouvé sa rapidité. :super:

Effectivement, Patrick, tes images du 30 août sont impossibles à voir. ( elles n’ont pas été prises en compte lors de la migration. ) Il faudra les remettre.

Pour les schémas de Doc-TSF —> error. J’espère que ce n’est que passager. :wink:

*hola* à tous:

Dames et Messieurs, lire please:

viewtopic.php?f=2&t=5372

Bon dimanche.

*hola*

J’avais lu ce message, mais << les messages postés après le début du déménagement ne seront pas repris sur le nouveau site. >>

Les messages du 30 sont passés, mais pas leurs images liées. Il suffit de les remettre. :wink:

je viens de refaire un essais et j’ai directement mes deux photos ; je viens à l’instant de poster ma dernière trouvaille de dimanche avec une vitesse époustouflante. Je ne sais pas en quoi concernent ces fichiers temporaires mais j’ai coupé plusieurs fois mon PC depuis la fin de cette migration et depuis je n’ai jamais constaté d’absence des photos jointes surtout sur ce sujet du TO100 que je suis avec grande attention.

J’édite mon message car je viens entre-temps de lire la réponse de Jean-Claude je viens donc de joindre à nouveau une photo de ma collection d’OPTALIX sur ce sujet.

Patrick.

*bonjour*

De mon côté j’ai laissé des plumes ? je me retrouve sans mes TO100 dans la rubrique TO100 et il s’avère que c’est PAT54 qui à tout repris… :mdr1: et puis ce matin j’ai fait une saisie dans " les trouvailles du Dimanche " et plouf plus rien, je le retrouve chez PAT54 :mdr3: bizarre ! :open_mouth:
Allez @+

*bsr*

Et ce soir , retour de virée locale , pas moyen d’ accéder au GL !

on accède à la page de garde et une fois en recherche de marque : " OUPS - serveur SQL a provoqué une erreur , veuillez recharger la page :frowning: (

Ce soir je n’ai toujours aucun problème sur Doctsf.

Patrick.

pat essaie de mettre une photo sur le GL
et tu verras ca ne passe pas
desole

J’ai essayé aussi j’ai un message d’alerte !
Chargement impossible :
Le fichier IMG_1499.JPG n’a pas pu être chargé : les types de fichiers acceptés sont jpeg, gif, tiff, png.
Votre fichier est de type jpeg; charset=binary c’est bizarre je n’ai rien changé au niveau photo ? :taré1:

ok j’ai compris moi j’en était resté sur le photos du forum et c’est du Grand-Livre dont vous parliez effectivement cela ne passe pas car de toute façon ce matin on ne peut pas y accéder; il n’y a plus qu’à attendre la réparation.

Patrick.

Bonjour,
C’est vrai, ça ne marche pas en accès direct. En fait c’est la recherche qui n’aboutit pas.

En revanche, vous pouvez toujours accéder au GL en tapant sur le lien « accès par marque »
Ensuite vous cliquez sur une lettre sur la liste alphabétique, vous choisissez ensuite la marque que vous cherchez.
Puis lorsque vous accédez à la page de la marque, vous cliquez sur « voir tous les modèles ».
Et vous voyez effectivement tous les modèles :wink:
Je viens de le faire, et comme cela, ça fonctionne.

Cordialement

*merci* du tuyau !

Merci Yves pour le cheminement …

Effectivement ça fonctionne ainsi et j’ ai pu trouver mon Sonaphone

Cela semble être le modèle de 1953

doctsf.com/grandlivre/fiche. … variante=2

même fond , mais inscriptions pas au même emplacement . simple détail

Pouvez-vous me préciser quel lien exactement ne fonctionne pas ?
Merci
JM