Chat, alors

C’ est déjà fait Patrick: regardes bien la 4ème photo :exclamation: :wink:

A +.

ben moi j’ai du attrapé un virus dans les yeux car je n’ai toujours pas vu de 4ème photo mais seulement trois; mon épouse trouve maintenant qu’il a une belle tête de tigre ton Vitus.Le Sonora 301 c’est celui qui est muet?

Miaou.

Patrick.

Je ne comprends pas: il y a bien pourtant 4 photos de postées visibles sur mon ordinateur :exclamation: :unamused:
Celle avec « VITUS sur VITUS »: la voici:

P.S.: c’ est bien le 301 muet qui est à réparer.

A +.
VITUS sur VITUS (Copier).JPG

La première photo « Vitus sur Vitus » est parfaitement visible…

Le deuxième exemplaire aussi, d’ailleurs ! :wink:

Bonjour,

Petite question : ronronne-t-il ? Je parle du chat évidemment !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Le parrain…

Pour le Vitus,je me suis complètement traversé car j’étais fixé sur les 3 photos du mois de mars. Le 301 est vraiment une bonne couchette avec son dôme .

Une petite pensée pour « 3 pattes ».

Patrick.

En voilà une intervention intéressante… Parmi tant d’autres d’ailleurs… :mrgreen:


Je n’ avais pas prêté attention à cette intervention d’ un goût plus que douteux et complétement débile, les Africains apprécieront :exclamation: :open_mouth:
Merci Rémi de l’ avoir souligné :exclamation: :wink:

A +.

Salut Gilles,

Sur le sujet initial, tu as donné le virus de la radio à ton chat à ce que je vois. :smiley:

Salut à vous , Gilles et Rémi

Pour etre débile,c’est débile et d’un gout

Amitiés,Pierre qui n’aime que les gens-bon

je ne participe plus depuis bien longtemps à ce forum …mais l’occasion est ici trop belle…Si on pouvait manger les cons le probleme de la faim dans le monde serait résolu depuis longtemps et cayr 7272 serait une piece de choix à deguster sans moderation…

Bonjour,

Je suis un peu gêné par ce que je vais vous relater mais je voudrais relativiser l’intervention de cayr… : Mon beau-père pendant son service militaire en ALgérie (Annaba ancienne Bône 18 mois en 1951et 1952) nous a souvent raconté qu’il avait été obligé de manger du chat car le ravitaillement des troupes était souvent très incertain.

La causerie de Gilles est vraiment trop sympa pour être gâchée par une maladresse et laissons à cayr… le bénéfice du doute .

A bientôt et vive Vitus!

Patrick.

hihihihihi !!! j’ai plus de sympathie pour les lapins que les chats… Que voulez-vous, chacun sa nature… C’est pas plus immoral que de manger un boeuf… Vous êtes bcp trop sensibles en France Métropolitaine… Vous avez été trop attendris et ramollis. Que croyez vous qu’il se passe dans les pays où il n’y a plus rien à bouffer et de nos jours, en ce moment même ?

Ceci dit, il y a des gens que je ne connais pas qui prennent tout au pied de la lettre et qui m’insultent gratuitement par ici… Un certain M. Jegou se met à m’injurier… C’est curieux. bref…

Merci FOXPAT d’avoir relativisé mon intervention (qui a été ensuite reprise négativement par une sorte de personne bizarre qui me suit à la trace sur le forum… Sans doute des sentiments refoulés ? )(Peu importe, on s’en fout) .
C’est toujours comme ca de Bône à Orléansville, via Mogador ou Ferryville. Et plus que jamais en ce moment… Et oui… Mais surtout faut rien dire… Mais Bientôt ici aussi, ca va revenir…

À tous les autres : Voulez-vous que je vous raconte l’histoire de Castor et Pollux durant le siège de Paris ? Etait-ce moral ? Et en 42, Croyez vous qu’il y avait bcp de chiens et de chats dans les rues de France ?

Ce n’ est pas parce que vous préférez les lapins et que vous n’ aimez pas les chats que vous vous sentiez obligé de flinguer ma causerie :exclamation:
Monsieur Cayr: vos propos sont non seulement déplacés et insultants pour ne pas dire racistes et n’ ont rien à faire sur ce forum et de plus, vous polluez mon topic :open_mouth:
Tout ceci est inadmissible et j’ arrête là car je pourrais être malpoli :exclamation:
J’ espère que Mr le modérateur en tiendra compte :exclamation:

Ecoutez, je suis désolé, mais maintenant vous vous mettez à me diffamer gratuitement, en plus d’autres qui m’insultent (ca n’a pas l’air de vous outrer, par contre) ! C’est quand même curieux mais bon, maintenant ce serait la victime d’insultes et de diffamation d’être coupable… Relisez bien le fil de votre topic, c’est quand même un peu trop facile de m’en vouloir.

Hé bé non, cher Mr, je ne vous diffame pas, ce n’ est quand même pas moi qui ai écrit, je vous recite:
« Très bons en civet, le chat. Très prisé en Afrique. »: ces propos, et je le répète, sont déplacés :exclamation:
Je ne veux plus de ce genre de propos sur mon topic: j’ espère que c’ est clair :exclamation:

Autant je soutient ceux qui pensent comme moi, mais ça les insultes par contre, pour votre décharge: je ne cautionne pas :exclamation:

Vous n’ auriez pas balancé ce « truc », vous n’ auriez été victime de rien du tout :exclamation:

Ce n’ est pas du tout le cas: ici on est entre passionnés de Radio et c’ est un peu dommage que l’ on soit arrivé à ce genre de pugilat de cité.

A +.

Ne vous inquiétez pas, je n’ai jamais mangé de chat… :smiley: (en France 8) ). Il est bien mignon votre chat (angora ?)

J’ espère bien et aussi ailleurs :exclamation: :mrgreen:
Oui, c’ est vrai qu’ il est mignon :exclamation:
VITUS est un croisement Siamois - Angora.

A +.

Bonsoir
Je voudrais ajouter ma petite pierre a l’édifice , j’aime les chats , j’en ai 3 , (peut-être parce que
mon père ne les aimais pas) je n’ai jamais été griffé , mais par contre , je n’aime pas les chiens
j’ai d’ailleurs été mordu plusieurs fois chez des clients , (on dirait qu’ils le sentent)
Je n’ai jamais fait de mal a une bête , je les respectes toutes . ( Je suis végétarien )
Alors , pas de mauvaises pensées envers nos amis inférieurs s’il vous plait , Merçi
Bonne soirée a tous .