Vends chassis Philips BF 183U

2935172459_1_3.jpg

Il est bien agréable de rencontrer des gens « culturés » :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour à Tous , et aux Pigeons potentiels ,
En cliquant sur les liens proposés lors de cette discution, j’en ai profité pour me promener sur le site Coincoin , et je me suis aperçu que le « célèbre » vendeur de Lumbres proposait de trés nombreuses « affaires » dont plusieurs lampes achetées il y a plusieurs mois sur ebay et qu’il a omis de m’envoyer . Si ce monsieur a des amis influants parmi les participants au forum je leur serai reconnaissant d’intercéder en ma faveur . Mais j’ai un doute sur sa bonne volonté . Je crois savoir qu’il est toujours interdit d’ebay .
Amicalement
Jean-Marie

Des châssis comme ceux que vous proposez (TV ou votre philips), je les mets à la poubelle.
Mais peut-être que je j’ai tort: vous qui êtes honnête, combien rachèteriez-vous ces détritus pour les revendre 40 euros ?

S’il ne vous a rien envoyé, qu’avez-vous fait pour vous en défendre ? A votre place j’aurai commencé par un dépôt de plainte pour vol prémédité avec récidives, et j’aurai signalé son activité « au noir » à l’URSSAF.
Et interdit d’eBay, là j’en doute fort, c’est relativement simple de se créer un compte vendeur une fois l’ancien suspendu. Exemple bien connu: danielecotech / unanou.

Et l’on retombe sur le même, notre célèbre vendeur de Lumbres, aujourd’hui reconverti en Damion
http://www.leboncoin.fr/collection/287625997.htm?ca=12_s

Une seule solution: Proscrire tout achat ayant pour origine Lumbres. :exclamation:

Cette remarque n’a absolument aucun rapport avec monsieur Dupré, à qui il n’y a rien à reprocher, mise-à-part sa version inflationniste du cours de la ferraille.

Mr David Winter, je n’achète pas les chassis deTV pour les revendre, mais des chassis de TV que je depannais il y plus de 10 ans.
Quand au chassis Philips BF 183U, ce n’est pas un détritus comme vous dite, mais un poste complet.
IMGP3581 (Small).JPG
IMGP3579 (Small).JPG

Je n’y comprend rien!
Des fois le poste est entier, tout neuf, et pas fini de payer, et d’autres fois, c’est une ruine bonne pour la ferraille.
J’ai du rater un épisode!.. :question:

Moi , j’aimerai bien vendre mon Ariane
viewtopic.php?f=3&t=238304

Je pense que le prix est justifié , car refait entièrement ( et j’accepte de discuter le prix si vous le trouvez trop élevé )
Le prix demandé , c’est en partie le prix des composants neufs mis dedans
Mais quand une annonce n’est pas sujet à polémique , il n’y a aucune réponses

Je vais y mettre un coup de masse dessus et vendre les tubes à part , puis doubler le prix , j’aurais peut-être des retours

Désolé pour le HS , Mr Dupré , je me moque bien de ce que vous vendez et du prix auquel vous le vendez , du moment que ça ne m’intéresse pas , je ne répond pas
Mais ce qui me fait enrager , c’est toute cette pub autour d’un châssis que personne ne vas acheter

Mr Blaireau se n’ai pas difficille à comprendre un Philips BF 183U complet :

Vous le démontez en pièces détachées, vous avez :

1 ébénisterie avec un HP en bon état
1 chassis complet en bon état ( pas une ruine bonne à la ferraille que vous dite )
5 tubes que je n’ai plus
2 boutons

( acheté en 1995 …600Fr, il faudrait que je le vende 5 à 15€ )
Je ne croit pas qu’un poste tsf dévalue avec les années.

Bonjour Monsieur le marchand du temple (il se reconnaitra).

Nous sommes maintenant à la mi-juin 2012, le « bling-bling » c’est fini. Il faut redescendre sur terre.

Je ne développe pas davantage mon propos pour rester dans les limites de la charte du forum,
mais tout le monde aura compris.

crilemans

bonsoir,

et mon lot de 7 poste + 2-3 chaissis pour 50 euros dont personne ne veux :cry: ok il sont pas terrible mais il y a de la piece a recuperer en plus je file tjs des trucs qui trainnent.Par contre la cela urge dans un autre domaine je file aussi des moniteurs sony de regie aui no’nt pas été debarassé alors que cela fait 6 mois que les aient stocké
pour faire plaisir…

amicalement a tous

wilfrid

:laughing: :laughing: :stuck_out_tongue:

Mr dupre il faudrait mettre un bémol à votre exploitation de notre forum à des fins bassement mercantiles.

  • 1 :exclamation:

A +.

Non non, Mr Dupré, il a pas tout faux, les casses Auto ? ça éxiste, pourquoi pas les casses Radio. il inove quoi !
G B

Bonsoir alain,

c’est sur 60 euros pour le boulot fait sur ce poste ce n’est rien c’est aussi pour cette raison qu’il vaut mieux tout laisser en épave mais franchement ton poste merite vraiment ces 60 euros(alors que le simple boulot surtout de cette qualoitée en vau le triple!) le seul soucis en fait est de trouver un acquerreur pour ce type de poste tu en aura toujours pour ne pas faire la différence et te dire qu’il en voit en brocante pour 10 euros c’est vrai mais ils ne sont pas dans le meme état !.garde le et fait toi plaisir en l’ecoutant il est beau et propore mais malheureusement sans réel valeur marchande sinon il aurait été vendu en 5 minute si tu accepte de l’expédier tu aurais peut etre une chance de le vendre tu as encore des gens aimant les postes parfaitement restauré et surtout en parfait etat de fonctionnement !.

Avec ette periode economique de merde rien qui ne soit pas coté ne se vend ou cela met des mois et des mois un exemple tout mes trucs a 10-20euros se vendaient comme des petit pain il y a encore 1 an les lot de lampes en vracs provenant de demontages idem la plus rien par contre tu vois les lampemetre eurelec et metrix qui atteingnent des prix de follies je veux bien pour le u61 mais franchement les metrix 310 a 500euros c’est du delire tu en trouvais encore il y a 3 ans pour 50-100euros les eurelec a 10 euros sur le brocs .Alors ok offrte demande mais surtout bon merchandising mais bon tout cela tourne un jour ou l’autre ce n’et pas une valeur sure.

amicalement a tous

wilfrid

Bahh
De toute façon , si je ne le vends pas , c’est pas grave
Je ne vais pas non plus tout brader et si je le garde , je serais content aussi , il me plais bien ce poste avec son look un peu spécial

Et justement , le prix , c’est aussi pour éviter la spéculation , je n’ai pas envie qu’un soit-disant « collectionneur » indélicat ne l’achète pour une poignée de cerise et le revende le prix fort sur ebay

Au moins , je suis sur qu’une personne qui met le prix que je demande , c’est vraiment parce-que le poste vas lui plaire et qu’elle vas le garder

Mais ça ne doit pas non plus devenir un argument pour vendre des mer*es le prix fort

Bonjour alain,

ouf ! cela ferait vraiment mal au coeur je suis dans meme situation avec des appreillages dont je ne sais que faire mais que j’ai acheté en lot ou encore j’ai financé le transport dans l’idée de faire du sauvetage plutot que cela soit perdu.J’ai un tres beaux tas de M… comme tu dis mais avec de la piece pour recup je me foutrais bien de le donner mais si c’est aussi quand je demande quelques malheureuse pieces que je ne me vois pas assomé par des prix exhorbitant je pense qu’une participation symbolique de 30euros pour remplir une petit coffre de
chassis de radio de cartes electroniques pour recup de pieces des transfo des hp ou alors les 50 qui serait meme descendu a 30 demandé voir donné si on m’avait ramené un truc sympa pour le lot de 7 poste que j’avais présenté c’etait franchement pas pousser le bouchon mais bon c’et vrai faut avoir de la place et moi le but justement est de continuer a sauver de choses donc la place m’est necessaire d’ailleurs tu aviat vu lors de tes visites dans le temps.La seule petite chose ou je t’en voulais un peu et cela en toute amitiés sont les 4 metre cubes de matos que je m’etais fait chier a rammmener et que tu n’etais jamais venu prendre; tu me diras avec le temps bien t’en a pris j’avais fait plusieurs tas sur ebay 2 sont partis pour rien une trentaine d’euros en comparaison des pieces a recuperer mais que je n’avais pas le temps de gerer et un lot avait vraiment cartonné je n’avais jamais compris pourquoi .Les 3 beaux apprareils 1 avait ete offert au copain anglais et 2 autre a un de radiofil qui etait passé mais c’est vrai 2-3 ans avec 2-3 metre carré utile au sol de pris pour faire plaisir j’'étais un peu voir très vert pour ne pas dire rouge :slight_smile: :wink: .Mais t’en fait pas j’avais bien compris la cituation j’ai simplement été un peu stupide de perséverer.Pour cela que cette règle des 3 mois que j’applique de facon stricte maintenant enfin quand je dis cela je mens un peu encore plus de 2 metre carré de moniteur au sol au chaud au sec ! prevu pour etre offert(reste de la recup France 3) et 2 personnes qui doivent se dire uque j’ai bien la place…il y’en a qui vont avoir des suprises :smiling_imp: vont finir sous bache dans le jardin !..si je suis de bonne hummeur sans baches…

amicalement a tous

wilfrid

wilfrid

Bonjour,
Je suis comme vous, consterné par les personnes qui veulent tout pour rien.
Et en ce qui concerne les spéculateurs sur E…, je viens d’ en faire les frais.
Pour la petite histoire, j’ ai vendu pour une misère 2 pendules anciennes entièrement restaurées (plus de 30 heures de boulot )sur le coin coin et je les retrouve dès le lendemain sur E… avec un prix de vente multiplié par deux.
Je suis fou de rage, car la personne c’ est présenté comme collectionneur, mais en réalité c’ est un broc.
C’ est juré, je ne m’ y ferais plus prendre !