Un message reçu hier soir

Bonjour j’ai reçu cela hier soir, d’un certain Mionnet Daniel , encore un mystère de toile.

www.europatubes.over-blog.com

Quelqu’un connait , des commentaires. merci d’avance. JMD rfl 4027

bonjour
bof , pas grand chose de neuf
des scans de la schémathèque , schémas déja vus ailleurs et derrière tout cela de la vente en ligne de tubes

christian

Bonjour
C’est juste pour attirer le client,pour lui vendre des tubes?
Pierre

bonsoir
ça me revient
c’est " unanou "
forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?t= … ht=lumbres
déja vu sur Ebay :smiley:

alias VTGTKNO la dessus
leboncoin.fr/vi/62874324.htm?ca=2_s

christian

Alias Daniel Ecotech…

Alias Europatubes…

C’est le copain de Charlys ! :mrgreen:

bonsoir pierrot
pour remonter le sujet , :smiley:
et peut etre connaître d’autre victimes ,
a priori il ne roule plus que sur leboncoin
a un moment j’ai pensé faire exactement ses meme annonces que sur le coin coin pour rigoler
et si on l’inondait … :laughing: .

La renommée de ce monsieur est bien faite et cela depuis des années. Il utilise d’ailleurs de très nombreux pseudos. Il convient donc d’être prudent.

Douces salutations, malgré tout !

europatube à un pote ici
20minutes.fr/insolite/924779 … -pris-fait

Ce présent forum contient une fonction de recherche. Utilisez-la pour plus d’informations concernant ce sujet. Et lorsque vous aurez trouvé la ville, faites encore une recherche avec elle. Vous allez voir, c’est très instructif !

Et si je ne me goure pas, ce vendeur est même membre de ce présent forum.

Douces salutations !

bonjour souris blanche
sur le forum , "europatube " ,daniel mionet a aussi un frère .
il n’est pas à mettre en cause par ce fil ou les fils succèssifs parlant de cette affaire.
il n’est pas l’auteur de ces affaires déplaisantes .

ce fil est strictement pour le nommé daniel mionet.
si on tape sa ville ,c’est un mauvais roman qui s’allonge …!
radié
infogreffe.fr/infogreffe/get … 3692800024
MIONNET DANIELE 617 013 131 R.C.S. BOULOGNE SUR MER
5 RUE DE LA MAIRIE 62187 DANNES - Etablissement Principal - Radié :smiley:

Bonjour à tous,

A la recherche d’éléments pour essayer de répondre au message de nôtre Ami " la bête" au sujet d’une lampe TSF, je suis arrivé sur un site qui m’a relativement intéressé au sujets des renseignements qu’on y trouve sur les lampes anciennes.
De ce fait j’ai mis ce site " en réserve ", le trouvant intéressant à ce niveau.
Et là, je viens de m’apercevoir qu’il y avait une relation avec ce fil! mais pas pour le même motif! :wink: D’ailleurs, je ne ferais aucun commentaire puisque non concerné, à ce sujet !!
Quand au résultat de ma recherche, je n’ai rien trouvé pour répondre à la demande de nôtre Ami, " la bête " :frowning:
Jacques