Chat, alors

Pauvre bête :exclamation:

J’apporte tardivement ma modeste contribution à cet important sujet des chats et de la radio, bien que je sois un peu hors-sujet. Mais les chats aiment aussi les phonographes. Tout le monde sait chat …
lp5.jpg

Bonsoir,

J’espère que Vitus le chat de Gilles va bien . J’ai en garde à la maison pour quelques jours le chat de ma fille et cet après-midi il a carrément piqué un petit roupillon à côté du poste que je venais d’éteindre ; c’était un vrai plaisir de voir ce chat si paisible grâce à la chaleur diffusée par nos bons vieux postes à lampes. Le nom du chat est « Pique- poule » à savoir pourquoi?

Cordialement.

Patrick.
!['écran].JPG|1067x800](upload://9NXfSZ7Xo0JDCM5nbpOOLb2XYR7.jpeg)

Avec 2 postes il aurait pu s’appeler « Pousse-poule » :wink:

Le prochain chat s’appellera « Pique-Nique », pour faire plaisir à Dominique Strossecanne, qui compte les points aux présentes élections.

Bonjour à tous,

:laughing: :laughing: :laughing:

J-F

Pourquoi « Pique » ?

Bonjour,

et bien là les gars vous avez la grande forme! Grâce à vous Pique-poule va avoir plein de bons surnoms.Pendant ce temps-là, Sonora (Sonne aux rats) notre chatte aime bien se pavaner devant le grand miroir du salon acheté par mon épouse. Ce miroir nous l’avons appelé « la porte des étoiles »; peut-être qu’une fois traversé par un chat, ce dernier pourra apercevoir « Trois-pattes » de notre ami Gilles?

Bien amichalement.

Patrick.
!['écran].JPG|1067x800](upload://fBhB7JTxPNwyCcOkAX90hR2JavT.jpeg)

Bonsoir à tous.

Pourquoi pas :exclamation: mais j’ espère qu’ il pourra refaire le chemin inverse de son escapade dans la 9ème dimension :mrgreen:
Sinon, Vitus va bien. Je l’ ai fait faire vacciner la semaine dernière.

A +.

Bonjour Gilles
je vois que tu ne veux pas attraper la maladie du chat … :laughing: :laughing: :laughing:
je te taquine, il y a bien 15 ans un toubib voulait que j’ai ce diag ,(quel c… ce toubib) je n’avais pas de chat :stuck_out_tongue:

je te souhaite une bonne soirée
amicalement
charlys

Allez y encore une fois. Cela nous fera un beau chat chat chat !

:smiley:

il y avait la secte des cha-cha-cha: la danse qui a fait fureur dans les annees 50-60 (demandez a vos ailleuls si vous etes …jeune. :laughing:
il y a maintenant la secte des chats, qu’on appelle les « chatanikes »
je ne sais pas pour vous, mais des que je clique sur n’importe quel sujet, je tombe sur un chat…
ils sont partout sur radiofil c’est une secte dangereuse!! avant, il n’y avait aucun chat sur radiofil , maintenant il n’y a k’eux!! :laughing: :laughing: :smiley:

pour les chats ,nos amis

Peut-être même que le 6 Mai, ils prendront le pouvoir :exclamation: :smiley:

Chats aux pouvoirs insoupçonnés

MONSIEUR MÉTÉO ou la Météorologie féline :
S’il ronronne, se frotte le museau, fait de tout petits yeux, il va faire beau temps
S’il est nerveux, le vent approche
S’il éternue, c’est signe de pluie
S’il s’approche de la cheminée, il annonce le mauvais temps et pour peu qu’il présente son postérieur au foyer, gare à la neige
Si un chat fait sa toilette et qu’il passe la patte sur son oreille, c’est que la pluie est proche ou alors la tempête

si un chat … je n’en connais plus ! :stuck_out_tongue:

Bonjour à Tous,

Notre chatte, Dina, petie femelle mélange réussi de Siamoise + Orientale, 18 mois.

Extrêmement mobile, Ici au calme car fascinée par un écran TV hors champ.

Cordialement

JH

1 « J'aime »

C’est surement un 819 lignes SECAM. Ça lui en bouche un coin !

Douces chalutations à tous !

elle est vraiment trop mignonne Dina; mon épouse trouve qu’elle a également un charmant nom : Dina=dynamique et des yeux magnifiques .

Toutes ces photos de chats dont certaines avec des postes de radio me font penser aux concours canins des années 50/60 avec ces défilés de chiens dans de belles voitures accompagnés de belles dames qui à l’époque ne savaient pas très bien conduire me semble-t’il?

Cordialement.

Patrick.

Bonsoir à tous.

A cette époque: peut- être, aujourd’ hui, tu serais traité de misogyne Patrick :exclamation: :smiley:

A +.

chat erton, c’est celui de l’électricien
chat meau, celui du touareg ou le coquin
chat lumeau, celiu du musicien ou plombier
chat rmant, comme son nom l’indique
chat tré, passe son temps a décommander ses RDV
chat rade, ce n’est que jeu de mots
chat monix, glisse sur les pans des autres(1cp)
chat plin, il a trop bu a lècran
chat pon,…non, cha pond pas
chat pitre, il amuse les moines en prière
chat rençon, prend de la valeur apres chaque rapt
chat rdonneret tout a ses copains et strille
chat rnu, a poil, enfin sans poils, y a du biscoteau.
char ron, c’est celui du chapentier/roullier, et qu’est saoul
chat pelet, oh bonne Vierge, je prie, qu’on arrete là