Lampes : métaux précieux ?

:slight_smile:

A part les « pins » dorées de certains tubes pro, je pense qu’il y a beaucoup plus de métaux précieux dans les cartes informatiques obsolètes et pourtant personne n’en veut ! :wink:

Vive la fonction EDITER :mdr3:

*hola* à tous:

Un clair effet de Connerie Caniculaire (Connerium Canicularis), sont recommandés ombre, bains d’eau et s’abstenir d’alcool et autres hallucinogènes.

Mamma mia.

Saluts.

Juan Antonio.

A moins que le traducteur fut mauvais :smiley:

Ah oui en effet c’est mieux. Merci :smiley:

Il y a déjà un sujet sur le Bescherelle, à la longue ça lasse (à ne pas confondre avec « salace » ! :stuck_out_tongue: ).
Ho ! C’est un forum de radio ou d’orthographe ? :laughing:
C’est pas forcément très agréable pour nos amis radiophiles, de voir disséquer leurs écrits, par d’autres amis radiophiles, à l’affût de la moindre faute.
Japa a raison, un bon bain par ces temps de canicule, il n’y a rien de tel. Et si en plus on a un bon pastis dans la main, avec tout plein de glaçons, à l’ombre d’un mûrier platane. C’est la belle vie !

A propos, Japa, que pensez-vous que nos amis « ibères » aient l’intention de faire avec tous ces postes qu’ils raflent sur nos vides-greniers ? :wink:

*hola* à tous:

Mon cher Ives, puisque les “Espagnols” (46.000.000) ou dans son cas les “Ibères” (55.000.000, l’Espagne, le Portugal, l’Andorre et Gibraltar), je ne sais pas ce qu’ils font “avec tous ces postes qu’ils raflent sur VOS vides-greniers”.

Quelques les revendra, les autres les répareront, les autres feront l’amour avec celles-ci, les autres se promèneront dans la plage avec celles-ci, les autres leur demanderont un mariage, les autres les embrasseront à la lumière de la lune etcccccc, elles sont tant et si belles.

Je pars pour boire une bière très froide avec ma poste favorite, nous sommes connus dans un brocante de Hendaya, c’était un coup de flèche à première vue.

Amicalement.

Juan Antonio.

Par ces températures je crois que je préfère faire fonctionner le translitor 1000 plutôt qu’un poste à lampes style B7X14, il fait déjà bien assez chaud dans la maison comme ça.
La bière fraiche en fin d’après-midi et le ricard à l’apéro sont les meilleures idées de lues en ce jour, vous avez raison il faut absolument garder à l’esprit de bien s’hydrater.

Ils parlent à la radio de 1,5 à 2 litres d’eau par jour, d’accord, mais surgit alors une inquiétude : est-ce que j’aurai assez de pastis ? :mrgreen:

:duobois:

Et mieux cela Nicolas:

php

Pastis, bière ou vin blanc et beaucoup ROCK AND ROLL. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Certes je n’ai jamais bu le pastis, demain qu’est mon anniversaire (56) cela peut être le moment.

:duobois: :duobois: :duobois: :duobois:

Saluts.

Tiens, le mien ce sera vendredi (54). :duobois:

Quelle coïncidence!. Bonheur d’avance *fleur *fleur

“Boss” tu es un enfant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Saluts.

salut à tous

Ben oui , ça c’ est une idée … Comme dans les maisons de retraite , un jour par mois , on fête tous les anniversaires du mois ! :smiley:

On pourrait faire ça sur le forum :wink:

MOI, je suis né le 7 septembre . Je serais né le 2 ou le 3 , j’ étais encore allemand , le 7 , je suis né anglais, ou canadien , je ne me souviens plus bien ! *fleur

adca_artois.pagesperso-orange.fr … tionN6.htm

Bon anniversaire à nos joyeux compagnons de forum.

J’avoue que le frigo philetta ferait joli dans ma cuisine Japa. Mon anniv est en octobre… :ange:


Claude, il y a des fois comme ça où j’ai vraiment de la peine à suivre. Assurément tu n’as pas oublié de t"hydrater copieusement. :duobois:

alors bon anniversaire a tous le moment venu :duobois: :duobois:

Moi je fais provision de Ricard lorsque je me rends en… Espagne. J’apprécie aussi à sa juste valeur, l’anis espagnol « el Mono » (le singe), et l’Ouzo qu’on boit du côté de Santorin. Avec modération, bien entendu. :gene:

Japa, d’abord bon anniversaire :duobois: :wink: . Pour moi ce sera fin janvier, on a encore le temps de voir venir.
Il ne m’était, en effet, pas venu à l’esprit, que lorsqu’on parle d’ibères, on se doit d’englober tous les habitants de la péninsule, ce qui inclut effectivement les portuguais. Pour les Andorrans, je serais plus dubitatif. Est-ce que la Principauté fait partie de la péninsule ou pas ? N’oublions pas que l’un des deux princes est… François Hollande :mdr3:

Ce qu’ils font de leurs TSF, après tout c’est leur problème, mais je présume qu’ils en font bon usage. C’est l’essentiel.
Cordialement :sunglasses:

*hola* à tous:

Merci à tous par les felicitations, bien que la célébration ait à attendre je suis de garde jusqu’au samedi (maudits réductions budgétaires :w: :w: ).

Ives tous mes commentaires ont été de blague.

Leçon de Géographie matinale :intello:

Iberia est un concept géographique, non politique, pour les Grecs se limitait à la côte méditerranéenne et part de l’Andalousie jusqu’aux colonnes de Hercules (Détroit de Gibraltar), par la suite les Romains l’ont agrandi à ce qui serait « plus loin des Pyrénées », par cela l’Andorre fait partie géographique de la Péninsule Ibérique.

Bien que je suive sans voir à François Hollande de « Prince ». :smiley: :smiley:

Saluts et Bonne journée.

Juan Antonio.

Feliz compleaños Juan Antonio *fleur
php

Muchas Gracias Claude.

Un abrazo.

Juan Antonio.

Bon anniversaire Japa !