Chat, alors

eh ben moi j ais cinq chats

indigo
ayleen
tigron
kimono
azur

youtube.com/watch?v=2KbJaphl1K4

bonsoir gilles,
un ptit film pour ton chat ,il faut qu’il soit savant :stuck_out_tongue:

bonne soirée
charlys

Bonsoir à tous,
Pour ne pas être en reste, je vous présente mes deux collaboratrices, FRIPOUILLE et PLUME. Elles contrôlent tout ce que je fais: construction, dépannage, audition, etc…

Ce sont des photos papier prises dans mon logement de fonction avant mon départ à la retraite. A cette époque, mon atelier, c’était tout simplement la salle à manger. Un grand merci à mon épouse qui a supporté cela durant des années.
D’autres photos à suivre…si ça veut marcher.

1 « J'aime »

…suite.


J’en ai encore une mais elle ne passe pas. Il faut que je coupe un peu la queue du chat…


Voici la dernière (c’est laborieux lorsque l’on est pas doué)
Légende: Il n’y a rien de plus doux que la chaleur des tubes et la vibration du HP dans une caisse en bois.

Bonne soirée à tous.
J-F.

Excusez , elle est passée deux fois.

Pauvre bête :exclamation:

J’apporte tardivement ma modeste contribution à cet important sujet des chats et de la radio, bien que je sois un peu hors-sujet. Mais les chats aiment aussi les phonographes. Tout le monde sait chat …
lp5.jpg

Bonsoir,

J’espère que Vitus le chat de Gilles va bien . J’ai en garde à la maison pour quelques jours le chat de ma fille et cet après-midi il a carrément piqué un petit roupillon à côté du poste que je venais d’éteindre ; c’était un vrai plaisir de voir ce chat si paisible grâce à la chaleur diffusée par nos bons vieux postes à lampes. Le nom du chat est « Pique- poule » à savoir pourquoi?

Cordialement.

Patrick.
!['écran].JPG|1067x800](upload://9NXfSZ7Xo0JDCM5nbpOOLb2XYR7.jpeg)

Avec 2 postes il aurait pu s’appeler « Pousse-poule » :wink:

Le prochain chat s’appellera « Pique-Nique », pour faire plaisir à Dominique Strossecanne, qui compte les points aux présentes élections.

Bonjour à tous,

:laughing: :laughing: :laughing:

J-F

Pourquoi « Pique » ?

Bonjour,

et bien là les gars vous avez la grande forme! Grâce à vous Pique-poule va avoir plein de bons surnoms.Pendant ce temps-là, Sonora (Sonne aux rats) notre chatte aime bien se pavaner devant le grand miroir du salon acheté par mon épouse. Ce miroir nous l’avons appelé « la porte des étoiles »; peut-être qu’une fois traversé par un chat, ce dernier pourra apercevoir « Trois-pattes » de notre ami Gilles?

Bien amichalement.

Patrick.
!['écran].JPG|1067x800](upload://fBhB7JTxPNwyCcOkAX90hR2JavT.jpeg)

Bonsoir à tous.

Pourquoi pas :exclamation: mais j’ espère qu’ il pourra refaire le chemin inverse de son escapade dans la 9ème dimension :mrgreen:
Sinon, Vitus va bien. Je l’ ai fait faire vacciner la semaine dernière.

A +.

Bonjour Gilles
je vois que tu ne veux pas attraper la maladie du chat … :laughing: :laughing: :laughing:
je te taquine, il y a bien 15 ans un toubib voulait que j’ai ce diag ,(quel c… ce toubib) je n’avais pas de chat :stuck_out_tongue:

je te souhaite une bonne soirée
amicalement
charlys

Allez y encore une fois. Cela nous fera un beau chat chat chat !

:smiley:

il y avait la secte des cha-cha-cha: la danse qui a fait fureur dans les annees 50-60 (demandez a vos ailleuls si vous etes …jeune. :laughing:
il y a maintenant la secte des chats, qu’on appelle les « chatanikes »
je ne sais pas pour vous, mais des que je clique sur n’importe quel sujet, je tombe sur un chat…
ils sont partout sur radiofil c’est une secte dangereuse!! avant, il n’y avait aucun chat sur radiofil , maintenant il n’y a k’eux!! :laughing: :laughing: :smiley:

pour les chats ,nos amis