Chat, alors


J’ai trop souvent été la proie de rapaces. Malheureusement ! Et cela continue. Je passe à la pompe, à la boîte aux lettres, à l’église, au super-extra-hyper-marché, etc… Et à chaque fois, ce ne sont que bonnes affaires ! Mais pas pour moi…
)))))-:

Bonjour à tous.

Mon chat « 3 pattes » étant décédé, voici le petit nouveau de ce matin:
Il faut que je lui trouve un nom maintenant :exclamation:

A +.
SL381613 (Copier).JPG
SL381612 (Copier).JPG
SL381614 (Copier).JPG

2 « J'aime »

Bonjour,

Vitus… Ça sonne bien non ? :laughing: :laughing: :laughing: puis c’est original au moins …

Une caresse au nouveau venu.

Cordialement

Bonjour à tous,

Joli petit chat. Il va bien s’amuser avec tous les composants qu’il va trouver sur l’établi…

A propos, comment fait-on pour faire aboyer un chat?

Eh bien, il faut lui donner une tasse de lait. " Il l’a boira " :laughing: :laughing: :laughing:

Bon dimanche à tous.

C’ est pas bête :exclamation: :smiley:
Je retiens :wink:

Elle est bonne celle-là: je retiens aussi :exclamation: :smiley:

A +.

1 « J'aime »

Et moi, je retiens les deux.Gilles, pour le nouveau venu, je suggére " 4 pattes", même si ce n’est pas original.
Tous comptes faits, c’est con comme suggestion, ça risquerait trop de vous rappeler le précédent.Ici, on en a récupéré 3 d’un coup.Ca fait beaucoup, mais quand on aime…

… on ne compte pas, effectivement :exclamation: :wink:
Vitus: ça me va bien, vu que c’ est un mâle.

A +.

Bonsoir,

C’est parfait, maintenant, il ne vous reste plus qu’à me verser des droits d’auteur ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Le parrain :wink:

C’ est surtout aux descendants de Mr VITUS que je devrais verser des royalties :exclamation:
Merci quand même Éric pour l’ idée :wink:
DUCRETET,PERICAUD ou GODY: ça le fait nettement moins :mrgreen:

A +.

Salut à tous, Salut à Gilles et à Vitus,

Il est trop mignon le petit et désormais célèbre Vitus! Moi mon chat qui n’ avait pas de nom bien précis ,depuis que j’ai fait cette photo il s’appelle « SONORA » ce la sonne bien aussi car en phonétique cela donne « sonne aux rats ».

En tout cas longue vie à Vitus mais gare aux tissus des Haut-Parleurs!

Cordialement.

Patrick.
!['écran].JPG|1067x800](upload://qn1B3j80iMh76TaVE8aWov3eIKu.jpeg)

Une certaine analogie avec " La voix de son maitre" ??? superbe photo !!

Gilles , mon épouse vient de voir les photos de votre chat et c’est le nom qu’elle n’aime pas trop « Vitus » d’après elle cela fait « Thyphus » et elle le trouve trop mignon pour s’appeler ainsi.

Ah ces dames …

Patrick.

Chat en fera un de plus !
chat2.jpeg

1 « J'aime »

Ça rime avec « Sac à puces »… 8)

pcip

eh ben moi j ais cinq chats

indigo
ayleen
tigron
kimono
azur

youtube.com/watch?v=2KbJaphl1K4

bonsoir gilles,
un ptit film pour ton chat ,il faut qu’il soit savant :stuck_out_tongue:

bonne soirée
charlys

Bonsoir à tous,
Pour ne pas être en reste, je vous présente mes deux collaboratrices, FRIPOUILLE et PLUME. Elles contrôlent tout ce que je fais: construction, dépannage, audition, etc…

Ce sont des photos papier prises dans mon logement de fonction avant mon départ à la retraite. A cette époque, mon atelier, c’était tout simplement la salle à manger. Un grand merci à mon épouse qui a supporté cela durant des années.
D’autres photos à suivre…si ça veut marcher.

1 « J'aime »

…suite.


J’en ai encore une mais elle ne passe pas. Il faut que je coupe un peu la queue du chat…