SAUVE DE LA DECHETTERIE

Echanges d’informations et d’astuces techniques sur la TSF, la radio à lampes, les équipements de reproduction sonore, les équipements de mesure

Modérateur: jrob

SAUVE DE LA DECHETTERIE

Messagepar Jean Ballée » Jeu 19 Jan 2012 19h46

Bonsoir à toutes et à tous,

Le sauvetage fut facile (malheureusement ce n'est pas toujours le cas), merci le gardien sympa!!!

Très cordialement
Jean
Pièces jointes
DSC05397.JPG
DSC05397.JPG (56.45 Kio) Consulté 1019 fois
DSC05394.JPG
DSC05394.JPG (56.46 Kio) Consulté 1019 fois
RFL-4323
Jean Ballée

Re: SAUVE DE LA DECHETTERIE

Messagepar DavidPassion » Jeu 19 Jan 2012 22h11

:D bonjour
vous en avez de la chance
dans ma région à la déchetterie on ne peut rien récupérer du tout :oops:
c'est un très beau petit poste qui méritait d'être réparé
je possède le même mais il manque le logo Artois
quelqu'un aurait-il un à vendre ou à échanger
je vous remercie par avance
david
DavidPassion

Messagepar Bernard Gregoire » Jeu 19 Jan 2012 23h25

Bonsoir, Jean, il est bien sympa, il ne méritait pas finir sous la presse. Surtout qu'ils sont faciles à remettre en fonctionnement, c'est une marque que j'aime bien. Chez nous, sur la presqu'île de Guérande comme dit notre ami, hors de question de ramener 1 cm2 des déchetteries, ce n'est pas la faute des gardiens, qui ont été souvent très malménés par des individus récupérateurs, qui avaient peut-être aussi besoin de ça pour manger, et qui ont amené les autorités à prendre ces dispositions draconniennes..Chez moi, ils leur ont même mis un chien, et le bungalo d'électronique est sous clé...Bernard
RFL-5293
Bernard Gregoire

Messagepar bourdaud gerard » Jeu 19 Jan 2012 23h47

B sr
Chez moi, l'employé, me les mets de côté, le dernier en date, un Bi Ampli en état de marche. c'est :x . non ?
G B

Le doute ? c'est un début d'espoir.
bourdaud gerard

Messagepar Bernard Gregoire » Ven 20 Jan 2012 00h18

Bonsoir, Gérard, c'est sympa de sa part,il y a encore qques "intelligents" sur la planète, mais quand on se fait envahir par des "voyageurs" sans scupules, on a cette situation..Ya qu'à voir leur camping à l'entrée de St Naz à partir du mois de mai..Ils ne font pas que de jouer aux cartes..Et puis, on ne peut pas tout sauver, because: petite maison= petit jardin= petit garage= petite collection. Bernard
RFL-5293
Bernard Gregoire

Messagepar A.Debordes » Ven 20 Jan 2012 01h42

Bernard Gregoire a écrit:Chez moi, ils leur ont même mis un chien, et le bungalo d'électronique est sous clé...Bernard

Bande de cinglés :evil:
Aller jusqu’à mettre les poubelles sous clé , faut vraiment que notre société de m***e soit tombée bien bas :evil:

Enfin chez moi , les employés sont sympas , ils me laisse récupérer ce que je veux , du moment que je ne me fait pas voir par tout le monde

Joli poste , Jean :D
Mon site :
ELECTRON 190
A.Debordes

Messagepar 20tajk7 » Ven 10 Fév 2012 19h10

A.Debordes a écrit:
Bernard Gregoire a écrit:Chez moi, ils leur ont même mis un chien, et le bungalo d'électronique est sous clé...Bernard

Bande de cinglés :evil:
Aller jusqu’à mettre les poubelles sous clé , faut vraiment que notre société de m***e soit tombée bien bas :evil:

Enfin chez moi , les employés sont sympas , ils me laisse récupérer ce que je veux , du moment que je ne me fait pas voir par tout le monde

Joli poste , Jean :D

+1000 c'est de plus en plus dingue :evil:
Chez moi, ils ont mis un grillage de 3m de haut avec du barbelé (manquerait plus qu'il soit électrifié ! ), des fois que quelqu'un ai l'idée de récupérer un boulon :evil:

Et c'est pareil à Emmaus ils ne veulent pas qu'on récupère ce qu'ils jettent (ni même qu'on l'achète :shock: ).
20tajk7

Messagepar bourdaud gerard » Ven 10 Fév 2012 23h48

B soir
Derrière les barbelés du centre de recyclage, y a pas des chiens policiers en retraite, qu'on a recyclés. : :wink: G
bourdaud gerard

Messagepar Souris blanche » Sam 11 Fév 2012 09h37

bourdaud gerard a écrit:Derrière les barbelés du centre de recyclage, y a pas des chiens policiers en retraite, qu'on a recyclés
Cette manière de faire est encore assez rare, mais elle commence effectivement à faire son petit bonhomme de chemin. Et la prochaine étape consistera à y placer des anciens de la milice avec une sulfateuse. Mais il faudra qu'on se grouille. Car ces gens-là commencent à prendre la l'âge...
Souris blanche

Retour vers Technique TSF et reproduction du son