Bonsoir à toutes et à tous,
Le sauvetage fut facile (malheureusement ce n'est pas toujours le cas), merci le gardien sympa!!!
Très cordialement
Jean
Modérateur: jrob
Bernard Gregoire a écrit:Chez moi, ils leur ont même mis un chien, et le bungalo d'électronique est sous clé...Bernard
A.Debordes a écrit:Bernard Gregoire a écrit:Chez moi, ils leur ont même mis un chien, et le bungalo d'électronique est sous clé...Bernard
Bande de cinglés![]()
Aller jusqu’à mettre les poubelles sous clé , faut vraiment que notre société de m***e soit tombée bien bas
Enfin chez moi , les employés sont sympas , ils me laisse récupérer ce que je veux , du moment que je ne me fait pas voir par tout le monde
Joli poste , Jean
Cette manière de faire est encore assez rare, mais elle commence effectivement à faire son petit bonhomme de chemin. Et la prochaine étape consistera à y placer des anciens de la milice avec une sulfateuse. Mais il faudra qu'on se grouille. Car ces gens-là commencent à prendre la l'âge...bourdaud gerard a écrit:Derrière les barbelés du centre de recyclage, y a pas des chiens policiers en retraite, qu'on a recyclés
Retour vers Technique TSF et reproduction du son
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)