CD-Rom et DVD "Retro doc"

Bonjour.
Command obtenire ce fameux CD-Rom ou DVD « Retro Doc » Tout le monde en parle sur le forum !
J’ai découvers le schéma du VSM 905 La Voix de son Maître dans la copie de Cd-Rom en pdf Je dépend de la zone 7, car je suis dans le département 86 (Vienne) Mais aucune explication pour passer commande, pas d’adresse pas de prix, bref rien.
J’espère qu’un modérateur va voir mon message, car je ne sais pas comment contacter Radio Fil.
Cordialement.

Bonjour Pythagore .

Quel illustre pseudonyme !

Trouver les Retro-docs mais c’est très simple ! :wink:

Vous n’êtes pas le premier (ni le dernier si on ne change pas quelquechose ) à demander de l’aide pour acheter les Retro-Docs . Je vous renvoies à un des fils précédents sur le sujet .
forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?t=15955&highlight=

Normalement tout y est .

Bien sûr ,s’il vous faut une précision , je suis ,nous sommes tous là pour vous aider.
Bien cordialement

Jacques DENYS

Lorsqu’on veut savoir quelque chose, la meilleure solution consiste à le demander à Google. Dans le cas présent avec le mot clé « radiofil » (sans espace entre ‹ radio › et ‹ fil ›). Une autre solution - plus directe, donc plus rapide - consiste à afficher la page www.radiofil.com grâce à laquelle vous saurez tout (non pas sur le zizi - comme dirait Pierre Perret) mais sur l’association Radiofil. Et, en particulier, comment vous y inscrire pour être à même de recevoir ses productions (revue bimestrielle, livres, CD, DVD…). En effet, pour des raisons de fiscalité (TVA) nous ne pouvons pas vendre librement nos productions à d’autres qu’à nos membres.

En espérant vous compter prochainement parmi les nôtres…

MD

Bonjour
Cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur votre site.
Je suis inscris sur Radiofil.com depuis au moins 8 mois. Et j’ai reçu 4 magazines radiofil du n°43 au 46.
J’ai reçu également le gros le Grand livre de la TSF version 2007, et quel poids: 2kg470 ! J’ai également commandé des schémas. Mais le DVD pose toujours le problème, je dois être le neu neu de service, mais à 65 et 16 ans de diabète, je ne suis plus au top et cela ne s’arrangera pas avec les prochaines années.
Ne vous cassez pas la tête, je finirais bien par le trouver ce CD.
Cordialement.

Bonjour.

Quel est le problème de votre DVD ? pouvez vous y accéder ? votre ordinateur est il capable de lire des CD et des DVD ?

A vous lire.

Salutations JP

Bonjour Jean Pierre
Le problème n’est pas là. Le DVD en question est celui de Retro doc que je n’arrive pas à trouver sur le site de Radiofil. Com. Certes, je l’ai trouvé dans le bimensuel Radiofil magazine. En faite il y en a plusieurs.
Je souhaitais tout simplement passer ma commande via le site. Visiblement, ce n’est apparemment pas possible.
Je devrais donc passer par une commande écrite, c’est justement ce que je voulais éviter.
Cordialement.

Il est clairement visible que le diabète ne s’attaque pas au cerveau ! :wink: