Interrupteur à glissière DPDT Jeanrenaud

Moi, c’est le corse !! :laughing: :laughing: L’italien, ce n’est pas moi… :mrgreen:

Donc, pour résumer, il y a un corse et un italien qui cherchent, cherchent…

Effectivement je n’ai rien compris… :blush: Si c’est un Corse qui cherche ces interrupteurs alors je retire tout ce que j’ai écrit et bas ma coulpe jusqu’à la 10ème génération… :cry:

Un Corse, mais de Loire-Atlantique… :laughing: :laughing: Je cherche à compliquer encore l’histoire !

Un Corse natif de Loire-Atlantique ??? J’abandonne… :confused:

qui cherchent… mais pourquoi en faire?

:slight_smile: Bonjour « Transistor »,

Quelle tension et quelle intensité peut-on appliquer à ce type d’interrupteur?
Pierre

Bonsoir,

euh, à vrai dire, je ne sais pas trop… Pour répondre au message précédent, ces interrupteurs me permettent de connecter/déconnecter des micros passifs, donc, tension et intensité doivent être faibles dans mon cas.

Pourrions nous avoir plus d’indications sur l’appareil concerné :question: Une ou 2 photos :question:

Projet … top-secret ! :wink: Mais en effet, ces interrupteurs Jeanrenaud ne sont pas pour une radio !

bonjour à tous !
voila, je suis nouveau sur le forum et à la recherche d’interrupteurs Jeanrenaud, identiques à celui décrit dans ce sujet
Y a -t-il quelqu’un qui pourrait m’aider à trouver la perle rare ?
Merci et Bonnes fêtes, v’est de saison !
Mickael

ça c’est du déterrage de très haut niveau !!!
Enfin ça a laissé quasi 6 ans pour chercher les inters dans les fonds de tiroirs…

peut être qu’il en reste deux ou trois en cherchant bien … :smiley:

Bonjour.Il y en a eu des millions de fabriqués, on devrait pouvoir en trouver quelques-uns ! Ouvrez vos tiroirs !!

bonjour
moi, les recherches et le reste je les fais toujours avec mes deux amis le corse et l’arménien !
(parcimonie et bon escient ) :mrgreen:

Pas de soucis, si je peux aider… :mrgreen:

Salut !

La marque dessus, est-ce important si les dimensions sont bonnes ?

a+

j’aurai préféré des Jeanrenaud, mai si vous avez un clone, ça peut m’intéresser

pour info, l’entraxe des vis de fixation est de 22,5mm
le curseur, couleur blanc/crème mesure 6mm x 5mm
le déplacement du curseur est de 4mm

vous pouvez me contacter en MP

J’ai un clone à glissière double et un JR simple, mais c’est la taille au dessus entraxe 35… désolé

a+

Trouvé les mêmes, mais en 40 mm ! Pas bon

Merci quand même pour vos recherches !

d’autres pistes peut-être ?

Bonne année 2016 à tous :slight_smile: !