Pour les galèneux

Ça ressemble bigrement à un micro plastron

Chez Amélie Poulain, tout est possible !!! :wink:

Recherche mode d’emploi/notice et schéma du Lampemétre de service
CARTEX modèle 385, d’origine ou photocopies.
Tout frais remboursé
Merci d’avance Hervé Rph1675
HERVE.DRUMEL@wanadoo.fr [DRUMEL]

Je vous envoie le mode d’emploi sur votre mail (564 Ko).
Par contre, je veux bien le schéma.

Cordialement
Jacques
Rph 846

PS c’est le Cartex 395 ? [JCa]

Bonsoir Mr Caumeau,
non ce n’est pas le modèle 395 mais le CARTEX 385.
Je pense personnellement qu’il ne doit pas avoir grande différence entre ces 2 modèles;donc si vous ne possedez pas le mode d’emploi du 385,
faite moi parvenir celui du 395.
Un grand merci Hervé.
PS: si je trouve le schéma du lamp CARTEX 395 je vous l’envois. [DRUMEL]

Bonjour à tous,

Je cherche un bouton (ci-dessous) pour un Phillips BF161A - pour acheter ou échanger pour un autre dans ma collection.

Merci,
Gordon. [gordon]
4793_909.jpg

Bonjour

je cède (base 150 €) ou échange contre un récepteur AM une sonorisation BOUYER équipée d’un magnéto à bandes, d’un rack ST4 pour l’amplification et d’un autre rack ST30 (ampli+connections) pour le racordement des différents éléments.
Le tout mesure 88cm de hauteur, sur 55cm de large et 42 cm de profondeur. Poids environ 25 k…

L’ensemble en état de fonctionnement, avec schémas d’origine. Année de construction 10/1964.

Référence BOUYER : STENTORIUS.

Visible dans département 76.

Merci de me contacter par mail.

D/M R-Ph 1896. [M D]

cette radio (une sonora )est a bologne et moi je suis a paris.
mais je peux la faire recuperer un peux partout en france .
alors on ne sait jamais !
cadeaux a la clef ( evidemment une radio fonctionante!) .
philippe… [philippe delmotte]

Bizarre votre histoire ??? [Gerard]

y’a rien de bizard j’ai acheté sur e-bay italie une radio et je cherche une personne dévouée qui pourait me la ramener d’italie…
il va sans dire que remerciements et dédomagement sous forme d’une radio s’imposent… [philippe delmotte]

Non mais je pensé aux « Corniaux » avec la cadillac et la chnouf dans les ailes et le reste etc etc …

Mais il serait déja plus simple d’expliquer pourquoi !vous ne pouvez pas vous déplacer sa donne un coté plus crédible , d’autant plus que vous avez déja des contacts si j’en juge se que vous dite ;
« mais je peux la faire recuperer un peux partout en france »

Gérard [Gerard]

La poste est en grève, en Italie ?

MD [Michel Dreyfus]

Elle est peut-être pas en grêve mais Philippe préfère peut-être ne pas recevoir son poste en kit ? Quand on voit comment sont manipulés certains colis, il faut avoir l’amour du risque pour utiliser ce mode de transport pour une TSF !!! [PENICAUT]

Ben oui ! Ayant personnellement vu ce qui pouvait arriver à un colis PTT recommandé entre Châteauroux et Paris, je comprends que Philippe préfère un acheminement moins chaotique et plus sécurisé ;-))) [Jean-Luc Fradet]

Ah quand même, je commençais à me sentir seul… [Jacques]

Décidemment il y a qui pensent beaucoup trop,sur ce forum,aprés les corniauds pourquoi pas la grande vadrouille,et beaucoup d’autres…Frédéric. [Frédéric]

Bonjour à tous,

Sur le nouveau CD 2 je n’ai pas trouvé le schéma du Radiola RA 590 A, dans le Grand Livre il est à la page 353, chez Philips l’équivalant serait le A 460 A, Quelqu’un de vous aurait-il ce schéma ?

Avec tous mes remerciements.

Cordialement.

JP Guittard. [Guittard Jean Pierre]

D’après une note manuscrite portée sur la page de couverture de la doc d’atelier du RA 590A (qui figurera dans le CD V3), son schéma est identique à celui du RA 190A, lequel se trouve sur le CD V2.

A noter que cette page de couverture est la seule feuille que nous possédions de la doc d’atelier du RA 590 A.

En espérant vous avoir été utile.

MD [Michel Dreyfus]

Bonjour M.Dreyfus et tous,

J’ai sorti le schéma du RA 190 A du CD V2, il a l’air de convenir, à premiére vue.

Je tiendrai éventuellement au courant la communauté des différences, si j’en trouve.

Merci beaucoup de vôtre réponse, cordialement.

JP Guittard. [Guittard Jean Pierre]

arreter un peu !moi j’achete du materiel en france et a l’etranger (tubes et amplis /radio ) c,est pas toujours la poste ou le transport qui est en cause, mais dans les problemes que j’ai eu ,c’est parce que l’expediteur ma pas ete capable de faire un colis correct ,avec une protection suffisante ,alors qu’il si etait engager.
patrice. [patrice]