Radio Point Bleu mod. 206

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du schéma ou tout autre doc concernant le poste TSF marque Point Bleu (Blaupunkt) modèle 206 équipé des lampes suivantes : ECH81, 6BA6, 6AV6, EL84, EZ80, EM81. J’ai effectué une recherche dans Doctsf malheureusement, le schéma de ce poste n’y figure pas.

Cordialement
Arib

Regardez sur le site de Patrick Dupuy,votre poste a peut-être des clones :wink:

laradio1.free.fr/

Bonjour,

Merci Pierrot,
Je n’ai malheureusement pas trouvé de clone du Point Bleu 206 (Cristal Grandin ?), mais grâce à vous j’ai trouvé celui d’un autre poste radio que je recherchais depuis longtemps, (ORA/BRANDT). Magnifique site, mes remerciements à Patrick Dupuy.

Cordialement
Arib

Bonjour,

Une idée, regardez avec le service plan de Radiofil de votre région.
Par exemple de CD sur des radios Allemendes.
De plus il me semble que la liste des plans en fonction des CD est disponible sur Radiofil.
Je me suis dépanné comme cela pour un TELEFUNKEN.

Salutations

Pierre

Bonjour,
Je vous remercie, Pierre, pour votre réponse, mais mon problème, c’est que je ne réside pas en France et que je n’ai donc pas possibilité d’acheter les CD Radiofil ni même de Grand Livre de la TSF que j’aimerais bien posseder. Je n’ai que Internet, et j’essaye de me débrouiller avec.
Cordialement
ARIB

je suis a la recherche de quelques photos sur le Radio LL 3689 pour que je puisse restaurer celui que j’ai en ma possession.
Et je suis toujours a la recherche de documents ou photos de TSF STRADIVOX ou JADE.
Très cordialement

Lionel VOIRIN [Lionel]

Bonjour,

et si dans un grand élan de bonté vous pouviez me transmettre cette photo pour le GL, vous feriez le plus heureux des hommes… :wink:

JMB [jean-michel]

Voici 2 photos de mon TSF Radio LL 3689.
Elles ne sont pas de très bonne qualité (webcam), dès que je recupère mon appareil photo numérique je vous envoi de plus belles photos.

Cordialement

Lionel VOIRIN [Lionel]

il ressemble à son frère le 3753: [FrançoisM]

Un autre Radio LL de la même famille, mais pour lequel j’ai plusieurs hypothèses de modèles. Equipé en Octal 6A8 6K7G 6Q7G 5Y3 6F6G. [PENICAUT]

En regardant bien, le modèle était gravé à l’arrière, il s’agit d’un 3752/08/30, mentionné sur le GL mais en lampes américaines. [PENICAUT]

voici l’arrière du 3753 (6A8G, 6K7G, 6Q7G, 6F6G et 5Y3G ou 80G)
ceux qui ont une ref voisine avec les memes tubes doivent avoir un schéma quasi identique. [FrançoisM]

(par erreur, j’ai déjà la même question dans le forum technique. Pardonnez-moi!)
Bonjour!

J’ai besoin du schéma de la poste Phillips 335A. Est-ce-que vous pouvez m’aider?

Merci à Vous

Pedro Lima [Pedro Lima]

les photos de mon TSF Radio LL 3689 seront mises demain dans l’après midi.
cordialement

Lionel VOIRIN [Lionel]