Livres Radio

Bonjour,

Mon grand ménage de printemps ayant pris du retard, je me sépare de quelques livres :

  • Bases du dépannage. Sorokine. Tome I
  • Bases du dépannage. Sorokine. Tome II
  • Amplis à tubes Besson. 1999 135 pages
  • Cours fondam. de radioeletr. pratique. Everitt 1955
  • Laboratoire électronique. Haas. 1965
  • Radio tubes 18eme éd. 1981
  • Télé tubes 1958
  • Radio dépannage R. de Schepper. 2eme éd. 1938
  • Théorie et prat. amplification BF. Besson 1959
  • Etude et conception des radiorécept. à tubes & à transist.
    O. Limann. 280 pages 1964
  • Catalogues HP 1970-1973-1979
  • Catalogue Tektronix 1970

Me contacter par mp pour infos

J-P

Je vous ai envoyé un MP
Yves

Bonjour, je suis vivement intéressé par deux de vos livres qui me seraient bien utiles. Je vous ai adressé un MP. Cordialement, Michel.

Bonjour,

J’ai répondu à vos messages.
Avec un peu de chance, ils devraient vous parvenir sous peu…

J-P

Bonjour M Champeaux. Merci de votre réponse rapide :slight_smile: ! C’est moi qui n’ai pas été assez rapide hier… :frowning: mais je travaille aussi le samedi, voire le dimanche : les joies de l’intérim ! :blush: !
Tant mieux pour l’heureux bénéficiaire :slight_smile: !
Amitiés radiofilistes, Michel.

Bonsoir a tous
Je recherche pour dépanner un schéma d’oscilloscope téléquipement type 054. Si vous possédez cela merci d’avance
Salutations Jacky [tsfjacky]

Qui aurait une 42 et une 80 à me vendre ? Merci de me joindre par mail. [PENICAUT]

je peux vous mettre en relation avec Monsieur LECOMTE-AV Jean Jaures -70140 PESMES qui possède des lampemetre U61-L310

A votre service

lydie pitoizet
support produit Chauvin arnoux Metrix [lydie pitoizet]

Bonjours à tous,

Je possede un debut de collection que j’aimerai vendre.

divers philips et radiola années 30, divers autres marques années 20 à fin 30, phono, pick up, lampemetre metrix avec doc, lampemetre americain neuf, divers appareils de mesures, documentation, tubes (+ 200),
plus divers autres pieces, materiel et accessoire en rapport avec la TSF.
je possede aussi 1 telephonne de campagne allemand 39/45 et 2 ou 3 telephones années 30 à 50.

Qui pourrai me dire comment estimer tout cela et vendre au meilleur prix.

une liste detailée sera bientot disponible.

merci de vos reponses. [Fabrice Tanvet]

le meilleur prix est tj celui qui convient au vendeur et à l’acheteur

et on peut les voir où ces choses? [FrançoisM]

J’ en ai en neuves ou testées
Contactez moi Jclacr@aol.com [Lacrouts]

42 je devrai avoir, 80 peut-être, le prix sera celui des frais d’envois, je vais faire du ménage au printemps, et il va falloir que cela parte. [Jean]

Pour faire une estimation, il faut voir la marchandise, ou en avoir une bonne description + photo.
On peut seulement donner une fourchette, car cela dépend de la chance que l’on a ou pas de rencontrer la ou les personnes intéressées.

qq idées en vrac:

  • Ne pas se faire trop d’illusions, tout le monde cherchant à acheter à bas prix, vous ne vendrez bien que les objets rares.
  • Vous pouvez faire un essai de vente sur le site de petites annonces www.radio-tsf.com, ça ne vous coûtera rien et vous pourrez toucher des collectionneurs sans sortir de chez vous.
  • faites le choix entre vendre tout en une seule fois (prix plus faible pour l’acheteur, moins de travail pour vous, vous êtes débarrassé de l’emsemble), ou pièce par pièce (les bonnes partiront à un prix correct, le reste vous restera sur les bras)
  • pour les postes invendables, pensez à les désosser pour vendre les lampes seules (je peux vous conseiller pour les lampes recherchées)
  • ne pas expédier de postes par la Poste, à moins que vous soyiez un pro de l’emballage. Ceci limite les acheteurs à ceux qui peuvent se déplacer.

A votre service par email si vous voulez approfondir la question,

Marc F. [Marc]

message pour Fabrice Tanvet
bonjour
je suis interrese par votre lampemetre metrix avec doc
faite moi une ofre , je vous est envoyé un mail
et veuillez me repondre s.v.p par mail (avec description du produit)
corialemant
raoul [raoul]

jojofi@libertysurf.fr [raoul]