Tubes TV...kinenveut...!

Bonsoir tlm …!!
J’ai pour des des collègues qui bidouillent, retapent, restaurent…des TV , un lot de tubes TV, provenant de divers achats sur la toile…certains sont testés d’autres pas, c’est en principe marqué dessu…! y’en une bonne centaine…voir liste jointe…!! si intéressé, y’a pas de soucis…y’aura peut être le port à payer…!!
Bonne nuit et bien cordialement…!!
Alain bonneau

Attention …message à Jean Michel Bourque…vous demande de désactiver cette annonce dans les plus brefs délais…!! un beugue ou une mauvaise manip…!! fait que si on clik sur la pj de ce message on se retrouve sur toutes les photos de mon pc…ai dja demandé a Jean Michel de désactiver cette annonce ou de virer la pj, rien ne se passe…!!
Cordialement.
Alain Bonneau

Bonsoir
Rien d’anormal dans la PJ, qui n’affichait qu’une liste de lampes.
Mais comme demandé j’ai supprimé la pièce jointe.

Cordialement
Jean-Michel

Moi aussi j’avais ouvert la pièce jointe qui ne contenait qu’une liste manuscrite de tubes, la tête en bas…

Encore un PC marabouté, Alain ?

Au passage je le rappelle, l’auteur d’un message peut toujours éditer son message, et changer ou supprimer la pièce jointe, même des années après, en cliquant sur le bouton “Éditer” qui est situé au dessus de son message.

J’avais imprimé cette liste pour la lire plus facilement. Si Alain le souhaite, je peux la remettre. :wink:

Bonsoir, Jean Claude.
Je réponds bien tardivement…mais très occupé et j’ai mon pc " Vista " disque dur qui est en train de lacher…suis sur un xp de secours…!! alors concernant cette liste vous pouvez la remettre en ligne, sans pb, et d’avance merci…! car le xp c’est dja celui là qui à " m… " …!! et pour l’instant ne n’ose pas mettre en ligne…!! ferais teste plus tard car j’ai des choses à donner…!
Merci et bien cordialement
ab :amen: :wink:

*bonjour* Alain,

Je suis désolé, mais ne voyant pas de réponse, j’ai balancé la feuille. :blush:

Bonjour, Jean Claude.
Il me semble que j’ai répondu le 06, puis après par eu trop de temps pour suivre cette affaire, mais c’est pas grave vai la remettre en lignej’ai un pc tout neuf…!!
Merci quant même et bon dimanche.

[quote=« ALAIN BONNEAU »]Bonsoir, Jean Claude.
Je réponds bien tardivement…mais très occupé et j’ai mon pc " Vista " disque dur qui est en train de lacher…suis sur un xp de secours…!!

ab :amen: :wink:[/quote]

vla une bonne adresse ! :mdr1:

« … mondialement connu dans le quartier… » :slight_smile:

Encore un concept incompréhensible pour ma petite tête…

Quand au numéro de téléphone, je viens de faire une recherche inversée : rien.

Et ça, sans aucun don de voyance, je l’aurais parié… :slight_smile:

Bjr tlm…pas besoin de passer par ce genre de charlots…j’ai largement les moyens soit de payer des réparation ou alors me payer un pc tout neuf…
bonne journée à tlm
cordialement et merci pour ce conseil …!!
ab

Et les cours d’informatique qui vont avec ! :ange:

Ok parlons en …del’informatique…!!! dans le cadre du changement de pc, suis allé chez " la marque au bon pain…" me suis fais refiller un pc Windoz 8…j’attends vos commentaires …vous dirai après…!!
bonne soirée
alain bonneau

Si ils peuvent également fournir un pc neuf (et récent) sous windows XP, ils auront beaucoup de clients. :amen:

Bonjour.

Savez-vous pourquoi chez Microsoft ils n’ont pas de service de recherche des bugs ?
Réponse : parce que c’est les clients qui s’en chargent !

Savez vous pourquoi Bill Gates a des actions chez Apple ?
Réponse : parce que si Apple coule il sera obligé de travailler sur PC.

Savez vous à quoi ressemblerait l’enfer pour Bill Gates :
Réponse : ce serait un bureau avec dessus un PC équipé de Windows mais dont le clavier serait dépourvu des touches Ctrl, Alt et Sup…

Bonsoir…la Compagnie…!!
Ben décidément y’a ben du soucis…!! informatique qui beugue, pc marabouté et liste la tête en bas…!! moi je dis que c’est trop…!! faut trouver une solution…!!!
grgrgrgrgr…!!
Mias si vous voulez de mes tubes …ils fonctionnent m^me la tête en bas…!!
Bonne soirée et cordialement… *bsr*
ab

Alain a oublié de donner la liste ! :mdr1:

Pour réparer son oubli, voici sa liste :

forum.retrotechnique.org/download/file.php?id=69082