Recherche renseignements schéma amplificateur sonaphone

bonjour a tous !
je suis nouveau sur ce forum ! étant passionné d’amplification a lampes je me suis inscrit !
je suis en pocession d’un amplificateur dont j’ai peu f’informations!
je suis a la recherche d’informations et pourquoi pas le schéma de cet amplificateur de marque SONAPHONE
amplificateur 10 WATTS push pull de 6V6 .
certainement un amplificateur de sonorisation peut être utilisé sur les fêtes foraine et autres animations.
si vous connaissez cet ampli ou avez des renseignements et pourquoi pas le schéma je suis preneur !

                              merci a tous !!!!!!!!

bonjour
vous pouvez contacter tsf sepelliere 44
voir ici
tsfsepelliere44.e-monsite.com/pa … p-6v6.html

Bonjour,ce n’est pas un ampli de forains,eux ils avaient des 200W (Frank par ex avec 4X807) pour se faire entendre!
Il s’agit plutôt d’un ampli de cinéma 16mm pour petites salles,d’où l’entrée cellule.
Moi même j’ai un Debrie MS24,de 15W (pp de 6L6),je faisais des kermesses avec (entre 1967 et 1972),avec un HP bicone de 28cm dans un bass reflex ça donnait pas mal à l’époque!
Sur ce Sonaphone le transfo de sortie parait bien dimensionné,aprés remplacement de tous les condos papier (sous tube verre) ce serait intéressant de l’écouter avec une source moderne.Il semble que le filtrage soit fait par des condensateurs non polarisés (bain d’huile?).J’en avais sur l’alim d’un Hammarlund BC779B (de 1944) ,ils lâchent rarement.
Olivier

J’ajoute que le déphasage est fait par transfo (celui à droite marqué Construction radioelectrique Pantin),ce qui simplifie le schéma (celà explique le peu de composants) mais au détriment de la musicalité.Le Debrie MS24 a un déphaseur cathodyne et est assez musical.
Olivier