Discussion : radio BARCO

*bsr* a tous .je recherche des informations (schema si possible ??? ) sur un recepteur de marque barco “type cobar” belgium .peut etre de poperinge .j’ai recuperé ce recepteur en pieces ,mais ,je pense complet .je reherche le transfo de sortie b f .tres special primaire ht a point milieu je pense ,pour une EL84 . et plusieurs enroulements secondaires (un h p et un tweeter equipe le recepteur) *merci* a vous tous bon reveillon, et meilleurs voeux pour 2013 .jp.

Bonjour,je connais bien BARCO,j ais fini concessionnaire fin 80{en tv},dans le 34.il me reste pas mal de stock radio et tv.COBRA ce n est pas le modèle, {Construction Belge d Appareils Radio…}1934.pouvez vous envoyer des photos.modèle FM?c est peut être le modèle AR612,ou similaire.
Bonne fêtes de fin d année.

BARCO, BRACO, COBAR, COBRA

Des anagrammes COmpagnie ou COnstruction Belge RAdio

Bonne fin d année Mr Pierrot,YES SI DA TAC en verlan COBRA.a l époque 80,Barco garantie 5ANS usine.pièces mo déplacement.etc…tout garantie.sur le chassis 32.12 cartes interchangeable.jamais de problèmes.c est vrai que la marge !!!n était pas celle de maintenant. *bsr*

*bsr* atous merci de vos informations. *bsr* “michel81” voici les photos demandées

php
phpphpphp

Il ressemble plutot au CZARDAS.mais avec un pont de diodes.après les fêtes je chercherais le transfo au ‘fond’ de l atelier. ci joint schéma,bon réveillon…

*bonjour* michel 81 . merci pour le schema et toutes tes recherches :super: (si tu as quelque chose sur le passage ficelle recherche stations,il a egalement etait modifié) *merci* et tres bon reveillon ,a 2013 ,jean pierre .

BONSOIR *bsr* a tous .bonsoir michel 81.j’ai reussi pour refaire le passage de la ficelle .donc ne cherche plus pour cela . reste le transfo bf *merci* *bsr* a bientot