Vente grundig satellit 1400

Je cede mon GRUNDIG SATELLIT 1400 qui a un probleme au niveau du bouton POWER.
Vous pourrez suivre les essais de remise en fonction sur notre forum " Technique TSF " ou malgre les conseils judicieux de Pascal Achour, je ne veux pas me risquer a une catastrophe.
Mis a part ce probleme il est absolument parfait et possede tous ses boutons et commandes.
Sur piles il s’allume mais ne demarre pas en actionnant le bouton Power.
En ouvrant le panneau arriere j’ai envoye de l’air comprime de nettoyage au contact du bouton POWER et il s’est mis en route de suite.
En refermant le panneau, il ne redemarre plus.
Ne connaissant pas la valeur marchande, j’attends vos propositions.
Merci.

J 'ai moi-meme un 1400en panne .demandes un prix ,je n en ai aucune idée . Salut .

Quel prix SVP?
Merci d’avance.

Bonjour,

en général, sur e-bay, ce type de poste part aux alentours de 150€ voir plus (en état de marche). J’en ai vu un mis en vente aux US à 150$ ce qui est cohérent.

Ensuite, il y a ce site : transistormusique.fr/PBCPPla … ?ID=728837

Mais les prix me paraissent prohibitifs (et il n’y a pas d’offre pour un Satellit 1400).

Cordialement

Pascal Chour

Bonsoir ,

Je lis très tardivement votre vente GRUNDIG parue depuis un mois
dont celle-ci peut m’intéresser .
Ce genre de radio était très fragile au niveau des conctacts et de plus
possède un transistor au germanium sur l’alimentation qui ne se trouve plus . Cependant il m’ intéresse pour pièces détachées .
Si cette radio se trouve encore chez vous , veuillez m’en faire une offre.

Bien Amicalement

JOE82

Bonsoir à tous,
" un transistor au germanium sur l’alimentation qui ne se trouve plus …"
Et quel est le modèle de ce germanium ? je viens d’en récupérer une belle boîte.
François

Bonjour François ,

Très belle récupération pour cette boite de Germanium . D’anciennes
radios pourront etre sauvées . Pour ma part , je ne connais pas ce type
de germanium sur ce poste , il me faudrait le schéma .
Pour l’annonce du GRUNDIG par PEPICO , je n’ai eu aucune nouvelle de sa part , meme après lui avoir envoyé un MP . Je pense qu’il ne doit plus etre sur notre site ! . Quant au prix du SATELLIT 1400 : son prix est vraiment prohibitif , c’est une radio qui a 40 ans dont Grundig n’ a pas
fait ce qu’il avait de mieux pour les conctacts . On peut dire que Grundig
a produit des radios complètes en gammes de fréquences dont la qualité
de ces postes était très moyenne et pas honéreux ; donc , très bien vendus en Allemagne .Ces radios anciennes méritent , point de vue moral, d’etre remises en état ; c’est le but de ce site .

Amicalement

JOE82

Bonjour,

un transistor au germanium sur l’alim du 1400 ? C’est louche. Le 1400 qui date de 1979 était la version simplifiée du 2400. il n’y a pas de transistor germanium sur le 2400 (voir schéma pascalchour.fr/ressources/grundig2400/grundig2400fr.htm).

Cordialement

P.C.

Bonjour ,

OK OK MERCI pour le renseignement , j’ai été induit en erreur par un copain . La personnne qui le vendait ne donne plus de nouvelles .

Amicalement

JOE82

Bonjour,

2 à vendre sur e-bay à cette date. Un en achat immédiat à 120€, l’autre aux enchères (40€ à cette heure). Un autre sur le bon coin sans prix.

Au cas où…

A+

Bonjour,

J'ai une 2400 mais l'antenne est cassé ainsi deux buotons de commande.

Qui puorait m'aider à trouver des pièces?.

Merci d'avance!