Condensateur variable pour SABA

Bonsoir,
je recherche un CV 3 cages pour un poste SABA 630WL, le mien est vrillé, donc en court circuit et je ne sais pas comment faire.
Quelqu’un aurait’il une idée?
Merci de vote aide
Bon week-end
JP

Bonjour,une photo du cv svp…

bonjour

Si ça peut aider …

On voit la boite du CV, mais pas le CV… :diable:

En Radio, comme pour tout, il faut faire preuve d’imagination.
Apéro, là aussi, peut-être!
Dans un autre forum(!), ce CV a fait l’objet de cette demande et les photos afférentes à ce CV (en Zamac!!!) ont été fournies. Maintenant, il faut les retrouver!!!

Certes , mais je ne dispose pas de ce poste , et ce sont , comme tu dois bien le penser , des photos venues " d’ ailleurs " … :wink:

Je ne puis malheureusement pas aider plus ! :frowning:

quant au demandeur :

  • ou il dispose de ce CV comme il semble le dire , mais défectueux, alors il peut lui même en faire des photos .
  • ou il n’ en dispose pas ou plus , et alors il en est au même point que nous !

quant à un CV " vrillé " ? quesako ? faut le faire …
lames tordues peut être , et ça se redresse , mais " vrillé " ??

bonsoir le CV en question
tsf-radio.org/forum/im/17496 … itive1.jpg

Bonsoir à tous,

Merci omale d’avoir mis la photo du CV, pour les taquins je dispose du CV et aussi du poste qui va avec, voici une photo supplémentaire.
Eh oui claude! le Zamack s’est craquelé et écarte les lames des cages, quand on le regarde de prés les cages sont légèrement inclinées et sur l’arrière elle tourne un peu d’où mon expression de vrillées.
Je sais que vous êtes des puriste de la langue française, vous me l’avez déjà fait remarqué… je dirais donc :"“que les lames présentent une déformation entraînant un dysfonctionnement du CV par altération de la capacité variable engendrée par le contact entre lames mobiles et lames fixe”"" ça vous va?

C’est un phénomène apparemment connu sur les SABA voici un lien sur la restauration d’un poste similaire, ou le gars essaie de refaire le CV mais finalement adapte mécaniquement un CV 3 cages de récup: cfp-radio.com/restaurations/ … wl-01.html
Si l’un d’entre vous connaît la valeur du CV ça m’intéresse,
A bientôt

En un mot comme en cent, ce CV est vrillé !
:mrgreen:

[quote=“JPLL”]
Si l’un d’entre vous connaît la valeur du CV ça m’intéresse, [/quote]

bonjour

Malheureusement , cette valeur n’ est pas mentionnée sur le schéma du poste

A vue de nez, ça ne doit pas être très loin de 3X 490pF…

Bonjour,
sujet clos
Salutations