Pile 67,5 V suite , fichier plantogène ?!

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Messagepar Chevalier » Lun 24 Fév 2003 00h38

Le fil de discussion " " semble contenir un fichier plantogène, une tentative d'affichage du schéma du convertisseur proposé fait planter le P.C sans autre issue que tout arrêter et redémarrer !
d'autres personnes ont il eu ce problème, ce fichier serait il corrompu, ou infecté ? faut il s'en méfier ?!

Patrick.
Chevalier

Re: Pile 67,5 V suite , fichier plantogène ?!

Messagepar Georges Pitropakis » Lun 24 Fév 2003 00h44

Rien de particulier chez moi.

Excellente fin de soirée
Georges Pitropakis

Messagepar F.VALERA » Lun 24 Fév 2003 10h46

Aucun souci particulier pour moi non plus avec ce fichier.Excellente journée à tous.
F.VALERA

Messagepar louis chainon » Lun 24 Fév 2003 12h04

bonjour,
tout passe bien.
avez vous un onduleur ? (au cas ou votre secteur aurait des micro-coupures) y-a-t-il un poste de soudure à l'arc chez votre voisin ?
votre ligne téléphonique est-elle fiable ? est-elle aérienne et exposée au vent ?
votre modem chauffe-t-il ?
enfin, bref, c'est pas normal...
amitiés
louis chainon

Messagepar jean-rené depierre » Lun 24 Fév 2003 12h46

Bonjour,

En tout cas, si je dois déménager, je n'irai jamais habiter à Cusset, il se passe des choses trop bizarres dans ce coin là .... Je pense qu'on doit se trouver sur une faille spatio temporelle !

:-)))

JR Depierre
jean-rené depierre

Messagepar gerard » Lun 24 Fév 2003 13h26

Tiens cela n'est il pas notre cher Patrick devant son PC qui se dérègle tous seule ? :-))
gerard

Messagepar Chevalier » Lun 24 Fév 2003 14h06

Je ne pense pas que ce soit le secteur, ou le téléphone, ca n'arrive pas avec d'autres sites , des trucs comme ça ?!
Chevalier

Messagepar Michel » Lun 24 Fév 2003 14h30

Aucuns problémes de mon coté, d'ailleurs mis à part les nombres de réponses pas toujours juste (pendant une période) je n'ais jamais eu de prob avec ce forum, (il doit y avoir des ondes négatives à Cusset :-) )
Michel

Messagepar jean-rené depierre » Lun 24 Fév 2003 14h31

En alimentant le PC en local avec une génératrice à pédale, histoire de muscler les mollets, est-ce le problème persiste ?
:-)

JR Depierre
jean-rené depierre

Messagepar gerard » Lun 24 Fév 2003 17h04

attention quand même aux crash plantogène
gerard

Messagepar jean-rené depierre » Lun 24 Fév 2003 20h40

Bonsoir,

Connaissez vous le thème astral de votre PC ?

:-)

JR Depierre
jean-rené depierre

Messagepar Alain » Mer 26 Fév 2003 16h00

Il est peut-être un peu tard pour apporter mon grain de sel, mais ne serait-ce pas un problème de taille de la pièce jointe. La taille maximale est très variable selon les fournisseurs d'accès et ensuite tout dépend de la manière dont le-dit FAI gère la saturation.

Cela peut aussi dépendre du format. Il m'est arrivé de m'envoyer à moi-même (sur une autre adresse, bien sûr) un fichier qui me paraissait bien banal et que j'avais envoyé sans encombre à d'autres personnes, et mon serveur de réception m'a répondu qu'il ne pouvait pas charger ce format de fichier. C'est déjà bien qu'il m'ait prévenu !
Alain

Messagepar Chevalier » Mer 26 Fév 2003 20h00

Bonjour,

C'est reparti a déconner ! il a fallu 5 tentatives infructueuse et plus de 5 min pour réussir a vous lire , ce soir !

Et dire il y en as qui disent que ca ne pose aucun problème et que ca ne met que quelques secondes ...

Patrick.
Chevalier

Messagepar gerard » Ven 28 Fév 2003 18h32

Bonjour
Avez vous essayer un marabout, ou un sorcier ou a de la magie blanche? a ce stade vous n'avez plus rien a perdre.
Gerard
gerard

Fichier plantogène ?!

Messagepar Patriste » Ven 28 Fév 2003 19h16

Ma voiture cale de temps en temps.

Je sais que l'essence que j'y ai mise n'est pas propre (j'ai vu des bulles est des trucs bizarres).

Je crois que le moteur n'est pas top (de pièces ne sont pas d'origine).

Mais mes très nombreux messages envoyés sur le forum ne m'ont toujours pas convaincu de régler ces problèmes : Pour moi, si ma voiture cale tout le temps, c'est à faute à Carrefour.

Carrefour est plantogène, parce que j'y ai parqué ma voiture l'autre jour pour faire mes achats.

Vous avez beau me dire que 99 % des voitures qui se sont parquées chez Carrefour n'ont aucun problème. Vous avez beau me conseiller pour réviser ma voiture et mon carburant.

Pour moi, c'est Carrefour qui est plantogène, et je posterai des messages sur ce forum jusqu'à ce que vous en soyez convaincus.

Patriste
Patriste

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique