schéma oscilloscope metrix ox 710b

Bonjour à tous.
J’ai récupéré 2 oscilloscopes metrix ox 710b déclarés obsolètes, un fonctionne sur une voie, l’autre ne fonctionne pas du tout. Peut-être pourrais-je en faire un avec deux si seulement je trouvais une bonne âme qui me fournirais le schéma, voir la notice complète… :stuck_out_tongue:
Sur google je ne trouve que des annonces de ventes ebay et il n’est pas présent sur bama.
Merci d’avance.

Je crois avoir la doc complète; je regarde demain.
Si c"est bien ce modèle, je te tiens au courant et ferais une copie la semaine prochaine au boulot.

Hamelin Christian
Rfil1630

Je n’ai pas oublié, mais il faisait trop chaud ce weekend; je regarde demain soir.
A plus

Hamelin C.

Désolé, c’est un OX318; j’aurai pourtant juré …
J’essaie dans mon entourage professionnel, qui sait ?

Hamelin C.

Merci quand même d’avoir cherché.

Bonjour JPB
Je posséde le metrix OX710c et le livret de maintenance qui va avec.
Connais pas le différence entre le 710b et 710c
Cela va-t-il?
Amicalement
jcm

Et moi j’ai la doc + manuel de maintenance de l’ OX712C… si cela peut aider…

Sur le forum ABC électronique : abcelectronique.com/forum/re … 0&t=124320
Il y un message d’ oscar3 qui possède la doc du Métrix OX710B, mais il n’y a pas son adresse email, il faudra utiliser le forum, en espérant qui lise le message.
:slight_smile:

Bonjour à tous,

La doc l’ OX 712 C m’interesse étant donné que je n’arrive pas à trouver celle de l’ OX 712 D que je viens de recupérer.

Amicalement, Fred.

[IP:81.248.51.–]

Si vous habitez la région parisienne, merci de contacter ce jeune collectionneur, qui voudrait bien remettre en état un poste Braun T1000 qu’il vient d’acheter, et qui ronfle…
son email :
DIMILAB@aol.com.
Merci pour lui [Daniel Falgoux]