La voix de son maitre, 6T0 ou 9T6?

Bonsoir

Je voudrais savoir quel est le modèle exacte, car en regardant les photos sur le site, ce n’est pas très facile de faire la différence.

Celui-ci n’a qu’une couleur et possède une sacoche mais vu le type de cablâge j’hésite à me prononcer.

Dès que l’identification seras sûre et le poste décapé je pourrais le mettre à sa place.

Merci

Bonsoir Francis.

Il est joli ton poste. C’est mon VSM 129 qui t’as donné l’envie de ressortir celui-ci ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif

J’ai beau regarder à la loupe je ne parviens pas à savoir lequel c’est moi non plus.

Si le choix est entre l’année 1959 et 1961 pour l’autre modèle, je dirai résolument 1959, ou même plus vieux, au vu du type de câblage et du transfo de sortie BF. :bulb:

Bonjour,

L’agencement interne du 6T0 est différent (2 circuits imprimés, FI en biais et BF séparé) Transistors: 37T, 36T1, 37T1, 965T1, 988T1, 988T1. Si ça peut aider…
Je ne suis pas chez moi, je ferai un scan de la doc dès que possible…

Cordialement

Bonsoir

Celui-ci n’a pas de circuit imprimé, c’est un circuit câblé sur bakélite et réglettes
Les transistors 37T1, 988T1, 988T1 et 965T1.

Pour Nico, je l’ai trouvé dimanche aux puces de Reims, il me faisait de l’oeil au coin d’un tapis. :wink:

Merci pour le début d’info

Francis