Sonneclair séduction : 2 modèles

Mais où donc est passée l’espèce de barre d’outils pour cocher “résolu” ???

Elle n’est pas sur tous les forums. Je l’ai affiché sur le forum « SOS » et le forum « modèles à identifier ». Est-ce utile dans les autres ?

Peut-être. :smiley:

Jean-Michel,

Chose promise chose due : je t’ai ajouté suffisament de photos du modèle 3 lampes sur la fiche pour bien différencier les 2 types de chassis. Reste à collecter des photos du 5 lampes de Mr Denel.

Bonne soirée.

Photos Séduction 5 L…???
:frowning: l’insertion d’image est une vraie galère… j’y comprends rien !

Bon, je dois être sénile… ou mal réveillé. Pas foutu d’envoyer mes photos :confused:

Pour ajouter une photo, c’est tout simple.
Dans le message, en bas, onglet « ajouter des fichiers joints ».
Cliquez sur « parcourir », choisissez votre fichier, et validez par « ajouter le fichier ».
Après il suffit de valider le message, la pièce jointe s’y trouvera.

Mais ça coince si le fichier est plus volumineux que 800 ko (il faut bien une limite, sionon l’hébergement saturerait rapidement). C’est peut-être ce qui vous est arrivé ?

Bonjour Jean-Michel… et a tous.

Ben oui, c’est ce que j’ai fait. Le bouton « parcourir » réagit bizarrement, a retardement :open_mouth:
Cette fois je crois avoir compris. Merci :wink:

Photo 2…

Vue aérienne 8)

Les dessous séducteurs :slight_smile:

Une lenteur de votre PC, probablement ; ou alors il y a beaucoup de fichiers à parcourir.
Donc mollo sur la souris :wink:

Vous avez sans doute raison, je vais faire un peu de ménage…
Mais je n’ai pas la petite « main » lorsque je promène le pointeur sur la case « parcourir » :question:

Tiens, oui, je n’avais pas remarqué ; en survolant le bouton “parcourir”, il n’y a pas de main, mais le curseur de saisie de texte… Mais le bouton fonctionne tout de même, c’est l’essentiel

Que voilà de belles photos. Maintenant, comme on dit, “yapluka !”

J’ai trouvé d’autres différences encore : montage des lampes de cadran, répartiteur de tension, aiguille et “fond de cadran”, lieu de passage du cordon secteur…

Merci à Mr Denel d’avoir pris le temps de démonter le sien pour étayer les futures fiches.

:wink: voilà, je l’ai remonté. Autres photos sur demande. :smiley:
Vue de dos:

Le carton arrière aussi est assez différent. Il est 'découpé" pour éviter la surchauffe sur le votre.

Oui, la découpe (à droite) avec son déflecteur agrafé semble être une modif “après coup” en cours de fabrication.

Ca y est, les deux fiches sont scindées :
Les deux Sonneclair Seduction sur doctsf.

J’espère ne pas avoir fait de blagues…

Bravo et merci Jean-Michel http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif

La fiche 3 lampes est parfaite. Pour la fiche 5 lampes, il ne manque plus que de transférer les photos de Mr Denel, et peut-être changer le commentaire pour qqch du style « existe aussi avec trois lampes et redresseur sec » ou un lien vers le modèle 3 lampes (et vice versa) pour faciliter les identifications futures de ceux qui auront la chance d’en dénicher un.

Bonne soirée.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/3d-Salut-25.gif