Retro-Docs

Bonsoir tout le monde !Je ne suis pourtant pas chez « Crétin.fr » , cependant à mon grand désespoir , je n’arrive pas à trouver le moyen de commander les CD & DVD RétoDocs !
Est-ce grave docteur? :smiley: Merci les amis de me répondre.
Jean-Rémy.

Faut être adhérent, mon gars ! :confused:

BONSOIR MONSIEUR!
Votre « gars » est adhérent .N°4976.
Ma question reste donc posée. Merci.

Ben faut utiliser la feuille idoine livrée avec le magazine, Maître ! :neutral_face:

Monsieur, étant tout nouvellement inscrit, mes questions sont sans doute naïves (je n’ai pas encore reçu mon premier magazine).Cependant en m’inscrivant à Radiofil je supposais dialoguer courtoisement et amicalement…avec des passionnés soucieux de partager leurs connaissances. Je reste persuadé qu’ils sont nombreux.

Bonsoir cher ami de Radiofil.

SOS reçu :wink: C’est simple.

Prenez le dernier Magazine Radiofil N°23 page 57 .
Sur la droite verticalement se trouve l’adresse de la boutique pour passer commande par courrier .Les articles avec leur prix sont les page 56 et 57 .
Pour rédiger votre commande ,vous remplissez le « BON DE COMMANDE » jaune qui est joint à chaque bulletin sans oublier d’y inscrire votre N° d’adhérent .Vous joignez votre chèque à l’ordre de Radiofil et c’est terminé.
Facile ,non?
Pour les contacts (page 2 du bulletin) en particulier l’adresse email de la boutique

boutique@radiofil.com

Par ailleurs ,c’est un peu moins cher quand on s’approvisionne directement dans les bourses Radiofil.

Je crois qu’avec cela vous êtes sauvé :wink:
Bien cordialement

Jacques DENYS
Radiofil  n° 23 page 57 [Forum Radiofil].jpg

Merci,message sur « MP »

JRO


Comme il a pas encore reçu le magazine, il a pô le bulletin de commande…

C’est clair ! :wink:

Bonjour Pierrot du 82

Au cas où.

c’était en passant .

Bien cordialement

Jacques DENYS
Bon de commande 1.jpg

Merci à tous ceux qui m’ont répondu gentillement :wink: , effectivement tout nouveau dans la classe, j’attends avec impatience de reçevoir bientot mon 1er magazine .
Bonne journée à tous!

[IP:80.15.8.–]

recherche
schema AMPLI SONY TA-4650 VFET
AMPLI SONY TA-4650 VFET parfait etat
Tel:03 81 60 32 85 [MARTEL DOMINIQUE]

[IP:193.250.47.–]

cède DOSSIERS TECHNIQUES FERISOL en langue Française comprenant mode d’emploi, descriptif, nomenclature des composants et schéma pour appareils suivants :

REFLECTOMETRE WATTMETRE type NTO 301/M

GENERATEUR MODULATEUR type LGP 100

HYPERMETRE BANDE DE BASE type 5 701 A

FREQUENCEMETRE COMPTEUR AUTOMATIQUE type HA 300

MILLIWATTMETRE HYPERFREQUENCE type 5 810

MILLIWATTMETRE HYPERFREQUENCE type NA 300

ALIMENTATION STABILISEE type SCF 202

GENERATEUR UHF type GS 61 B

GENERATEUR AM/FM type LF 202

GENERATEUR D IMPULSIONS DOUBLE type P 301

GENERATEUR D IMPULSIONS type P 310

ALIMENTATION STABILISEE type CF 201 E

GENERATEUR D IMPULSIONS type P.201 A
Autres DOSSIERS TECHNIQUES en Anglais pour FERISOL

ELECTRONIC COUNTER type HA 300 B

AM/FM SIGNAL GENERATOR type LF 201
Notice technique d utilisation et d entretien des ensembles de mesure reflectometres - wattmetres de type
MR-TX-6-A
MR-TX-7-A
MR-TX-8-A
MR-TX-9-A
MR-TX-10-A
Tous ces documents sont des originaux (aucune photocopie).

prix de 15 € la notice port compris. (si plusieurs achats le coût de port est moindre) [MD]

[IP:62.147.96.–]

voici la doc promise pour la personne qui la cherchait l’autre jour
jp [J - P Le Guen]
9337_1937.jpg
9337_1938.jpg

[IP:62.147.96.–]

suite et fin [J - P Le Guen]

[IP:193.248.98.–]

Bonjour,
petite recommandation,
faites très attention aux VFET, ils ne sont plus du tout trouvable du faite que c’est Sony lui meme qui les construisait, et il n’existe aucun equivalent et c’est vraiment INTROUVABLE.
Si il fonctionnre, se mefier des condensateurs de découplage dans la partie BF de puissance, bien revoir aussi les soudures au meme endroit.
Pour le schéma, vous pouvez peut etre le trouver chez Audio test à Arceuil, demandé Claudio, il poura peut etre vous aider, il les connait par coeur, appelé c’est mieu car il est peu etre en vacances .
Tel : 01 49 12 10 33 et demandé Claudio, c’est un italien un peu bouru mais super callé en ampli Sony surtout le votre qu’il possède mais avec les VFET en court circuit et ça fait 10 ans qu’il cherche.
Amicalement
HD [Harold Doono]

[IP:81.49.115.–]

bonjour a tous , je recherche les pieces suivantes pour ma petite collection, une grille de protection pour l emetteur et le recepteur ANGRC9 , un boitier a piles et un boitier pour le BC1000 si vous avez des tuyaaux je suis preneur a bientot cordialement … [allegranza eric]

[IP:193.253.22.–]

Salut Eric, Tu as essayé chez castiaux :http://www.chez.com/castiaufrance/Optique.htm

Jean-Pierre [Jipem]

[IP:81.49.115.–]

salut jipem , eh non je n ai pas essayé merci pour le tuyau !!! [allegranza eric]